Sprint_RS a écrit:trop fort
2 dans la même journée
y a des jours avec et des jours sans
c'est pas ton jour chef
Sprint_RS a écrit:trop fort
2 dans la même journée
c'est pas ton jour chef
xof 24 a écrit:Sprint_RS a écrit:trop fort
2 dans la même journée
c'est pas ton jour chef[Révéler] Spoiler:Sprint regarde de quand date le sujet que je cite
Sprint_RS a écrit:xof 24 a écrit:Sprint_RS a écrit:trop fort
2 dans la même journée
c'est pas ton jour chef[Révéler] Spoiler:Sprint regarde de quand date le sujet que je cite
d'aujourd'hui, a moins que tu as changé de date ou caché la date d'origne
xof 24 a écrit:Preuve est une fois d eplus faite que la plupart lisent plus vite qu'ils ne saisissent...
Le sujet que je cite date de 4 ans au moins.Date ou la clé du logiciel ne coutait que 25€ mais ou le logiciel n'avait pas du tout mais pas du tout la même capacité qu'aujourd'hui...
Bref me suis amusé a jouer justement sur le fait qu'on ne regarde pas les dates pour le citer et faire le haro sur le prix...
Mais bon faut pas trop que je vosu en demande.Même en vous montrant que vous vous trompez vous continuez dans votre voie.On se retrouvera donc tous là haut...plus tôt que prévu au final
xof 24 a écrit:Sauf si brune aux yeux verts et à forte poitrine...
Alors bande de connards, vous vous croyez malins de bannir les gens comme ça, je vous emmerde, en particulier ce connard de fils de pute de merde de Nexus4 qui a ses vapeurs, petit flic des consciences à la sauce facho.Je comprends que vous preniez des pseudos pour vous planquer, sinon c'est direct mon poing dans la gueule.
BDGest a écrit:Celui-ci est assez sympa :Alors bande de connards, vous vous croyez malins de bannir les gens comme ça, je vous emmerde, en particulier ce connard de fils de pute de merde de Nexus4 qui a ses vapeurs, petit flic des consciences à la sauce facho.Je comprends que vous preniez des pseudos pour vous planquer, sinon c'est direct mon poing dans la gueule.
jdhog a écrit:[:kusanagui:6]
J'adore ce topic, mais tu pourrais balancer les pseudo quand même. On peut jouer aux devinettes ?
C'est fleuri comme langage, mais qualifier Nexus de "petit" flic ... c'est quand même mal le connaître !
J'attend ce poing dans la gueule avec immense plaisir et une non moins grand impatience.
Mes coordonnées se trouvant ci-dessous, j'attend donc impatiemment de vos nouvelles, afin que nous puissions échanger horions et bourre-pifs dans la joie et la bonne humeur.
Quand au prétendu anonymat, si vous vous étiez donné la peine de simplement consulter la rubrique "Nous contacter" du site, vous auriez découvert, au miracle, que ces fameuses coordonnées étaient tout ce qu'il y a de public. Mais sans doute l'effort nécessaire était au dessus de vos possibilités.
Cordialement
Philippe Magneron
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités