Bert74 a écrit:Ca va surement passer pour de la conscience de classe (touche pas à mon suzy !), mais j'aimerais apporter un peu d'aide à ce cher suzy, et faire remarquer que, même si elles n'ont pas le même sel que celles, directes, de Colonnier, les réflexions qui sont mises ici ('c'est plus propre", "c'est de la tourette", "va chez les tiens", "c'est facile derrière un écran", "on leur jette des pierres", "bas de QI".... je m'arrete je là, je pourrais citer tous les posts précédents), ne sont pas particulièrement différentes dans le fond du "va te faire enc...".
Je vous encourage donc à prendre du recul et vous verrez que le langage fleuri de Colonnier est extrèmement défoulatoir en fin de compte. La preuve avec les échanges ci-dessus.
mais pauvre connard, tu te prends pour qui pour nous dire de prendre du recul!!!!
va te faire enculer abruti !!!!!!
---
ça c'était juste pour illustrer l'impact que peut avoir un "langage fleuri", "défoulatoir", sur une discussion normale d'un topic, hein...
(il va de soi que je ne pense pas un mot de ce qui a été écrit)
libre à toi d'aimer ça, mais personnellement, moi je trouve ça à la fois vulgaire et surtout non constructif au possible et vue les réactions, je ne dois pas être le seul.
ici, depuis plusieurs années, il y a une règle implicite qui consiste à adopter une certaine tenue.
on aime ou on aime pas, mais comme l'entrée, la sortie est libre.
Pour finir, histoire d'être plus constructif, vous devriez, plutôt que d'élaborer des théories du complot abracadantesques, plutôt que de compter des notes sans interêts, et surtout plutôt que de ressasser toute cette histoire qui n'est qu'un cas particulier avec un passif ancien, aller déposer votre avis sur la bd, comme l'a fait suzix, et essayer de cette manière de convaincre le plus de gens possible de lire cet album. ça ne lui fera pas de mal.
Et comme l'a dit 3emeOeil, si on pouvait passer à un nouveau bêtisier