Dites ! J'ai la flemme de lire tout ce qui est écrit ici... :siffle:
Une seule question : C'est quoi le genre de ce livre ? Science Fiction ou Fantasy Heroic ?
[:moogly25] [:moogly25]
Dark Heroic Fantasy
Berserk c'est aussi proche du SdA que GTO de Pause café
Je trouve qu'a part un contexte médiéval fantastique la comparaison s'arrête là.
Tout comme pour GTO et Pause café, seul le milieu scolaire est commun.
Ce serait comme de comparer Star Wars à UW1
edit : et non tu n'as pas a avoir honte, mais Berserk c'est vraiment de la bombe de balle
Enfin bon comparer Berserk à LoR (...)
LotR
Lord of the Rings
rassure moi tu avais envie de faire une combo double hit ?
enfin bon quelqu'ait été ton intention toujours heureux de voir de nouvelles personnes s'intéresser au manga. Et puis t'apportes de la bonne humeur et de la curiosité.
et pis d'abord c'était très bien Pause Café
je me répète mais les deux premiers tomes de berserk sont au mieux nullissimes et au pire à chier. Le dessin y est brauillon, les personnages sont figés dans des poses grotesques, les dialogues confondants de niaiserie et l'emploi de lignes de vitesse rend le dessin catastrophique dés que l'action commence à poindre. Alors, à quel moment la série décolle-t-elle pour arriver vers le niveau d'excellence que vous semblez lui prêter ???
Berserk c'est génial et ce dès le premier tome !
A l'époque j'avais accroché à la première lecture et ce de façon ferme et défnitive.
Beaucoup diront que la qualité de la série démarre dans le flash-back de la jeunesse de Guts et de ses exploits avec la troupe du faucon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités