je pense (enfin je crois hein c'est tendu les hiéroglyphes à décrypter) que zizibar veut dire qu'en fait, tout ce qu'on dit c'est n'imp et qu'en fait Berserk c'est simplement une banale histoire de survie, et qu'après tout l'intérêt réside dans la façon dont c'est construit et raconté.
Ce qui s'appelle donc enfoncer des portes ouvertes, puisque qu'à chaque tome quasiment y a une réplique minimum sur l'art de la survie, sur l'importance de ne pas renoncer, sur la lutte jusqu'à la mort et même plus si possible, et zizibar n'a pas du bien réaliser l'évidence ahurie de sa remarque puisque rappellons que Guts est, à la base, le survivant ultime : il est né d'un cadavre.
ah bah c'est zanzibar hein, c'est ghinzou sous acide quoi
ah oui mais là ça va trés mal se mettre
me compare pas avec ce "truc" qui enchaine les commentaires scatologiques d'un auditeur de skyrock en voie d'alphabétisation avec des reflexions crypto-masturbatoires à foutre un mal de tronche pas possible à lacan himself .
Renvoie moi dos à dos avec scalp si tu veux (avec lequel je suis systématiquement pas d'accord mais qui a une position au moins) mais pas à CA.
sisi
Je rattrape petit à petit mon retard sur ce manga. J'ai fini le tome 16 il y a quelques jours. Autant l'arc sur la troupe du faucon était énorme, autant j'ai trouvé le suivant (sur la forêt "maudite") moins bien. Ca charcute toujours autant (ça ça fait plaisir). On m'a dit que la suite redevenait chouette. J'espère que ce sera le cas...
Je rattrape petit à petit mon retard sur ce manga. J'ai fini le tome 16 il y a quelques jours. Autant l'arc sur la troupe du faucon était énorme, autant j'ai trouvé le suivant (sur la forêt "maudite") moins bien. Ca charcute toujours autant (ça ça fait plaisir). On m'a dit que la suite redevenait chouette. J'espère que ce sera le cas...
Bon; juste pour dire que dans toutes ces prises de tête d'interprétation des pensées intimes de l'auteur et de son envie que l'œuvre prenne sens, et bien je crois que chacun y vois ce qu'il y veut:"
Un souffle épique, une réflexion sur l'homme et sa nature..."
-
Je t'adore Bel !!
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités