Xcorion a écrit:J'ai quelques éléments de réponse:
-Pourquoi sommes nous ensemble en France?
pour l'équipe de france de football et son coach
Xcorion a écrit:J'ai quelques éléments de réponse:
-Pourquoi sommes nous ensemble en France?
cedricval a écrit: le roi a débuté ses consultations ...
rahoul a écrit:cedricval a écrit: le roi a débuté ses consultations ...
tiens, justement, dans l'hypothèse d'une séparation, que devient la royauté ? quel régime politique pour chaque entité ? quelle place/reconnaissance/acceptation par l'UE ou le reste du monde ?
cedricval a écrit:Quoiqu'il en soit, il n'est pas question de laisser tomber la région bruxelloise, ni de scinder le pays.
dod a écrit:rahoul a écrit:cedricval a écrit: le roi a débuté ses consultations ...
tiens, justement, dans l'hypothèse d'une séparation, que devient la royauté ? quel régime politique pour chaque entité ? quelle place/reconnaissance/acceptation par l'UE ou le reste du monde ?
bonne question ! il est imposssible de répondre à cela maintenant puisqu'à ma connaissance on seraint le premier pays de l'UE à disparaître au sein de cette dernière
dod a écrit:
Même en faisant un effort je ne vois pas quelque chose que nous pourrions partager
Olaf Le Bou a écrit:dod a écrit:
Même en faisant un effort je ne vois pas quelque chose que nous pourrions partager
la bière ! Bien qu'amateur enthousiaste et convaincu de bières belges, mis à part certaines spécialités très locales, je suis infoutu de différencier a priori une bibine flamande d'une wallonne
dod a écrit:Olaf Le Bou a écrit:dod a écrit:
la bière ! Bien qu'amateur enthousiaste et convaincu de bières belges, mis à part certaines spécialités très locales, je suis infoutu de différencier a priori une bibine flamande d'une wallonne
mouais mais les nôtres sont bien meilleures
essaye de goûter une Orval ( une de sept Trappistes) et tu ne voudras plus rien d'autre même du bordeaux
Olaf Le Bou a écrit:
St Sixtus 12 ....
(et j'en connais des qui vont criser si tu ne dis pas un Orval )
bap a écrit:la moutarde belge, tu parles de la namuroise Bister au moins
Messer a écrit:OK pour l'Orval, mais uniquement accompagné de fromage + sel de céleri et moutarde belge (la seule, la vraie)
ExtraLarge a écrit:On y arrive doucement mais sûrement : la Wallonie, bientôt province française ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités