bap a écrit:ben non, pas tout en zone 1
ex: court-saint-étienne, mont-saint-guibert, walhain > zone 6
bap a écrit:on est en zone 3 ici, on a un peu de temps pour voir venir quoique
bap a écrit:mazy, le mazy donc on est voisin
bap a écrit:c'est quand même une grosse connerie ce plan
bap a écrit:il me fait marrer monsieur patate, il ne voit pas comment il se fait manipuler par l'anversois
il est en train de se faire entuber profond la patate, le charlot
pour ce qui est du délestage, j'vais facturer à l'état l'achat d'un générateur pour la maison et d'un ups pour le magasin, j'suis pas sur qu'ils vont payer
on est en zone 3 ici, on a un peu de temps pour voir venir quoique
il parait quand moyenne en 2013, il y a eu 33 minutes/an de coupure de courant ; pour seulement le mois d'août 2014,ici, on est à 4h30
Tu m'étonnes...bap a écrit:je pense que c'est prévu, l'augmentation, depuis le changement de tva grosse arnaque aussi, ça
ores est passé à la maison la semaine faire des photos du conteur bi-horaire, on dirait qu'on nous croit pas quand on met la carte de relevé à la fenêtre on consomme moins donc le conteur tourne moins, non
le gouvernement nous demande de faire des économies, on met des led et tout et tout et on nous emmerde encore
sinon, voisin, pas encore vu
molodoi a écrit:Mouais, je verrais plutôt un OpenVLD (De Block ou De Croo)...
molodoi a écrit:De toute façon, je doute que cette coalition aille jusqu'au bout de son mandat (déjà le bordel que cela a été de nommer le commissaire européen...)
domisyl a écrit:molodoi a écrit:De toute façon, je doute que cette coalition aille jusqu'au bout de son mandat (déjà le bordel que cela a été de nommer le commissaire européen...)
je suis déjà étonné qu'elle tienne encore, pour tout te dire.
bap a écrit:il est de wavre le charlot, à jodoigne c'est le papa
bap a écrit:il me fait marrer monsieur patate, il ne voit pas comment il se fait manipuler par l'anversois
il est en train de se faire entuber profond la patate, le charlot :
dod a écrit:Un MR premier ministre ?(j'y crois pas mais bon) rien que pour voir la tête à Milquet , Di Rupo ? magnette et Onckelinck
je suis prêt à payer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité