Le Complot a écrit:Je voulais pas casser l'ambiance.
ah désolé je n'avais pas bien saisi mais non t'inquiète tu es le bienvenu
Le Complot a écrit:Je voulais pas casser l'ambiance.
Cooltrane a écrit:Sinon, l'histoire des chargeurs, beeeen oui, premièrement tu devra plus en acheter un à chaque nouveau phone (plus de moyens pour élever tes moutards), mais en plus on en fabriquera moins , ce qui produira moins de déchets (bon - ou moins mauvais - pour la planète)... C'est le genre de truc qui aurait dû être fait il y a déjà 15 ans (au bas mot)
dod a écrit:Le Complot a écrit:Je voulais pas casser l'ambiance.
ah désolé je n'avais pas bien saisi mais non t'inquiète tu es le bienvenu
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:
ouais, mais c'est donner un avantage au connard BDW/NVA
Du coup, on votera FDF
Ah bon...y'a moyen de voter autre chose sans paraître idiot ???
Morti a écrit:Dites, j'ai pas suivi l'histoire des noms d'enfants
dod a écrit:Moi , pour terminer ce "débat" qui n'en est pas un, je vais t'expliciter mon point de vue (essaye de lire même si cela te paraît moyen-âgeux )
Il y a un adage sur la paternité qui dit "Maman c'est toujours sûr , Papa c'est peut-être" au-delà de la plaisanterie j'y vois une importance.
Elle permet aussi au père d'"affirmer sa paternité" envers ses enfants et le monde qui l'entoure.
Bien sûr cela ne suffit pas , bien sûr qu'il y a bien d'autres choses à faire mais je trouve cette symbolique importante.
Et tant pis si de ce fait je suis rangé dans la catégorie "conservateur moyen-âgeux" (dailleurs je suis pô sûr que cela me déplait
Le Complot a écrit:T'as quand même un écrit particulier. Bon au moins on s'ennuie pas.
dod a écrit:Morti a écrit:Cooltrane a écrit:
Du coup, on votera FDF
Y avait pas un parti "pirate" ou "pensionné" ?
Cooltrane a écrit:dod a écrit:Morti a écrit:Cooltrane a écrit:
Du coup, on votera FDF
Y avait pas un parti "pirate" ou "pensionné" ?
J'aimais bien BANANE dans les années 90...
Bien Allumé, Nous Allons Nous Envoler
Bucquoy et Godin à la barre
Sinon, au fédéral vous faites ce que vous voulez, mais à la région, prière de voter pour un vrai Bxlois .... autrement dit pas un Wallon parachuté (Reynders, Arena, Onckelinckx, Ducarme ou Milquet)... On un/une Flamand(e) non-Bxlois (Grouwels or Smet sont des Limbourgeois) prête à foutre le bordel pour montrer que Bxl ne fonctione pas
bap a écrit:il est tête de liste à la chambre
à la région c'est Gosuin
Cooltrane a écrit:mèèèè non, t'es pas moenageux, puisque t'es plus jeune que moi... (juste un peux conservateur qui s'ignore )
Et dans aucun cas s'agit-il de supprimer le nom du père (à moins que celui-ci soit d'accord pour XYZ raison), puisqu'en cas de désaccord des parents, ce sera d'office son nom et celui de la mère seulement APRÈS... c'est juste que pour le principe d'égalité, on ne peut plus faire dispâraitre celui de la mère chez sa progéniture au nom d'un précepte religieux, car c' est quand même alle la plus concernée, non??? Cela me semble un droit fondamental accordé à l'un et pas à l'autre.... t'as dit égalité??
nqueur:
Cooltrane a écrit:Sinon, au fédéral vous faites ce que vous voulez, mais à la région, prière de voter pour un vrai Bxlois .... autrement dit pas un Wallon parachuté (Reynders, Arena, Onckelinckx, Ducarme ou Milquet)... On un/une Flamand(e) non-Bxlois (Grouwels or Smet sont des Limbourgeois) prête à foutre le bordel pour montrer que Bxl ne fonctione pas
Baltimore a écrit:Petite question : c'est normal si à Anvers, quand j'ai parfois demandé des renseignements dans la rue, on m'a quelques fois répondu "Je ne parle pas du tout français" dans un français parfait ?
vich a écrit:La solution pour toi est de passer à l'anglais et de préciser que tu viens de France ... Ton interlocuteur passera très probablement au français ...
Le Complot a écrit:C'est un peu flippant ce que nous raconte Vich. Des gens sont encore un siècle en arrière. Enfin bon je pense pas que quelqu'un y pourra quelque chose, et j'assume ce défaitisme. Même si c'est quand même dommage.
kortex a écrit:C'est aussi pourquoi les partis nationalistes flamands "marchent" aussi bien, certains ont la rancune tenace (d'autant plus qu'ils ont le pognon maintenant)
kortex a écrit:PS : coucou Vich, ça patine toujours ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités