Boulon31 a écrit:fancomvous a écrit:Je ne savais pas où poster ça, peut-être est-ce déjà évoqué ailleurs.
Très intéressant pour moi en tous les cas.
http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q
Le gros mytho, les gens se sont barrés parce qu'ils avaient autre chose à faire que d'écouter ses élucubrations. Après avoir roulé pour le "parti populiste" il a été "islamiste" parait-il et aujourd'hui ils se trouve une vocation dans la quenelle, dieu sait ce qu'il trouvera demain.
Franchement ce n'est pas sérieux, il ne représente rien ni personne si ce n'est que le "bruit" d'un scrutin qui permet à des partis insignifiants de grappiller quelques pourcents des votes selon le désaveu des grands partis.
fancomvous a écrit:Bon, je crois que grâce à vous je cerne un peu mieux le personnage...
Reste le problème que la personnalité de l' accusateur semble occulter complètement la gravité des accusations...
Et ça me semble aussi dangereux que pratique pour les personnes incriminées.
Allez, j' arrête de vous ennuyer avec tout ça. J' ai eu la nausée en tombant sur ce truc et je n' ai pu m' empêcher de l' exprimer ici, fallait que ça sorte...
A+ les gens...
lutindesbois a écrit: T'es pas obligé de partir.
lutindesbois a écrit:
Le seul problème - et je l'ai dit plus haut dans les pages puis pendant pas mal de temps dans ma signature - c'est que si tu as compris quelque chose à la politique belge, c'est qu'on t'a mal expliqué...
Hop-là!
lutindesbois a écrit:Quand de sinistres imbéciles s'obstinent à ne pas vouloir faire la différence entre homosexualité et pédophilie... Lamentables cons!
lutindesbois a écrit:Quand de sinistres imbéciles s'obstinent à ne pas vouloir faire la différence entre homosexualité et pédophilie... Lamentables cons!
fancomvous a écrit:lutindesbois a écrit:Quand de sinistres imbéciles s'obstinent à ne pas vouloir faire la différence entre homosexualité et pédophilie... Lamentables cons!
Je t' assure que moi même et quelques amis hétéros et homos faisons bien la différence entre 2 gamins de 12/13 ans déculottés avec un quarante/cinquantenaire dans une voiture, et une relation entre adultes consentants.
Le Complot a écrit:Euuuh non rien.
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Euuuh non rien.
Oui, bon, mon propos est à prendre au conditionel et avec toutes les précautions d'usage... je défendais surtout contre l'amalgame pedo/homo: il y a plein de gamines qui se font violer par des "hétéros"... probablement bien plus que des gamins par des homos...
Cooltrane a écrit:je crois que les Julie, Melissa, Ann, Eefje, Laetitia et Sancrinne pourrtaient encore toute le confirmer si elles étaient encore toputes parmis nous..
bap a écrit:la plupart auront déjà mis les voiles pour les vacances
BOBetBOBETTE a écrit:son père (ou grand-père) venait de Leuven !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités