dod a écrit: p..... quand je vois la situation économique ....
et tous ces tarés n'ont rien d'autre à foutre que de discuter pendant des jour sur une connerie sans fin : le nom des enfants
mais bordel quel besoin de changer ça . il n'y a rien important qua d je pesne au salaire de ces tous ces cons
dod a écrit:
je sens que je vais faire une connerie le 25 mai mais une très grosse
Baltimore a écrit:Je suis un français expatrié à Liège depuis septembre dernier.
Je passe le week-end à Anvers pour visiter, on m'avait dit beaucoup de bien de cette ville.
Petite question : c'est normal si à Anvers, quand j'ai parfois demandé des renseignements dans la rue, on m'a quelques fois répondu "Je ne parle pas du tout français" dans un français parfait ?
dod a écrit:Important ??? mais on s'en fout on a toujours fait comme ça et puis d'où vient la demande il y a un réel besoin?
Y a des vraiment des gens dont la vie est foutue parce qu'il portent le nom de leur père? une loi existait déjà pour des cas similaires
t'es sérieux là ... vraiment ? franchement ?... tu crois vraiment que cela va changer quoique ça de modifier la loi sur l'attribution du nom ????
que ça va améliorer le sort des générations futures ??? ou celui de l'égalité H/F ? tu rigoles ou c'est du 2ème degré ??
Influencer l'économie mondiale sûrement pas mais améliorer la nôtre en abordant les vrais problèmes ça sûrement
PP ou PTB ? Je suis sûr que ce ne sera pas mieux mais ça va me soulager et les emmerder ..... cela suffit à mon bonheur
Baltimore a écrit:Je suis un français expatrié à Liège depuis septembre dernier.
Je passe le week-end à Anvers pour visiter, on m'avait dit beaucoup de bien de cette ville.
Petite question : c'est normal si à Anvers, quand j'ai parfois demandé des renseignements dans la rue, on m'a quelques fois répondu "Je ne parle pas du tout français" dans un français parfait ?
dod a écrit:tu rigoles ou c'est du 2ème degré ??
Cooltrane a écrit:
Bon, laisse béton.... Si t'as pas compris après explications, c'est que cela te dépasse (sans attaque perso, hein?? ), mais ce sujet est sur la table depuis 10 ans... et que l'on risque une condamnation par l'Europe si cela ne passe pas très bientôt...
C'est un sujet de société, un peu comme le mariage et adoption gay, l'euthanasie, etc... Cela peut paraître trivial, mais c'est fondamental... et d'application en Espagne depuis des siècles...
Cooltrane a écrit:Alors, oui... tu vas surement les emmmmmmmmm.....der en votant inutile, mais faudra pas te plaindre quand les incontournables prendront encore 500 jours pour former un gv't, parce qu'ils leurs manqueront les 2% qu'il leur faudrait pour avoir une majorité (avec ou sans NVA)...
dod a écrit:Cooltrane a écrit:
Bon, laisse béton.... Si t'as pas compris après explications, c'est que cela te dépasse (sans attaque perso, hein?? ), mais ce sujet est sur la table depuis 10 ans... et que l'on risque une condamnation par l'Europe si cela ne passe pas très bientôt...
C'est un sujet de société, un peu comme le mariage et adoption gay, l'euthanasie, etc... Cela peut paraître trivial, mais c'est fondamental... et d'application en Espagne depuis des siècles...
ah mais je le prends pas comme une attaque Cela dit si tu appelle "explications" le seul fait de dire "c'est important pour les générations futures ..." effectivement je trouve cela un peu léger et peu étayé (sans attaque perso )
Ensuite mettre cela sur le même pied que des débats aussi important que le mariage , l'adoption ou l'euthanasie ... ben là oui je vois pas .... ça doit me dépasser mais je pense que je ne suis pas le seul ...
Tout s'éclaire quand tu me dis "c'est l'Europe" c'est sûr que là ils connaissent les débats importants : "harmonisation des chargeurs gsm" c'est sûr cela va améliorer le sort des générations futures
Le Complot a écrit:T'as quand même un écrit particulier. Bon au moins on s'ennuie pas.
dod a écrit:Le Complot a écrit:T'as quand même un écrit particulier. Bon au moins on s'ennuie pas.
Gné ?
Cooltrane a écrit:
ouais, mais c'est donner un avantage au connard BDW/NVA
Du coup, on votera FDF
Cooltrane a écrit:
T'es un mec normal, et tu ne peux pas comprendre le principe du nom de la mère aussi... 'tention, je suis un mec aussi, mais féministe.... (et lesbienne - un gouin, quoi!!! .... je ne couche qu'avec des femmes )
Le Complot a écrit:Je voulais pas casser l'ambiance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité