tom pouce a écrit:Dommage qu'il n'est pas resté obèse, la Belgique aurait été plus vite débarrassée de cette m**de de fasciste
dod a écrit:tom pouce a écrit:Dommage qu'il n'est pas resté obèse, la Belgique aurait été plus vite débarrassée de cette m**de de fasciste
alors surtout dés que tu as un moment tu n'hésites pas à nous démontrer brillament le caractère "faciste" de bart ...
je salive déjà.....
dod a écrit:ah mais loin de moi l'idée d'épiloguer mais l'anathème me paraît assez fort
il me semble qu'il devrait être étayé non ?? ou alors tu as lancé cela sans réfléchir mais j'en doute
dod a écrit:bon ben maintenant on va voir ce qu'on va voir
au passage je me réjouis d'entendre les partis francophones surtout ceux de gauche me parler de démocratie quand je vois les petits arrangements minables à Watermael ,Woluwe ,... je salive déjà
math78 a écrit:dod a écrit:bon ben maintenant on va voir ce qu'on va voir
au passage je me réjouis d'entendre les partis francophones surtout ceux de gauche me parler de démocratie quand je vois les petits arrangements minables à Watermael ,Woluwe ,... je salive déjà
Je ne vois pas trop ce que le "surtout de gauche" vient faire là dedans.
tom pouce a écrit:On en reparlera quand il sera bourgmestre d'Anvers. Certaines personnes ne vont pas rigoler .
dod a écrit:math78 a écrit:dod a écrit:bon ben maintenant on va voir ce qu'on va voir
Je ne vois pas trop ce que le "surtout de gauche" vient faire là dedans.
ben facile suffit de constater
Watermael : 1er parti FDF : dans l'opposition avec une coalition dirigée par Ecolo (tendabce très à gauche sauf erreur)
Woluwe : 1er parti MR : dans l'opposition avec une coalition dirigée par CDH Cerexhe pas vraiment réputée comme droite dure mais plutôt MOC avec bénédiction écolo
Moenbeek : 1er parti PS dans l'opposition avec coalition dirigée par MR mais avec le soutien , tiens tiens de Sarah Turine (écolo) qui pour 1 fois turbine pour elle sur ce coup
Ce qui est marrant c'est quand les écolos et le cdh tendance gauche nous bassinent sans cesse avec la bonne gouvernance , la saine démocratie , le respect de l'électeur ,... .. Mon dieu que de belles paroles oubliées ....
j'ai plus de respect pour l'attitude du ps et pourtant je n'aime vraiment pas ces gens et surtout pas moureaux ...
math78 a écrit:
C'est sur, le MR de Schurmans à Molenbeek c'est un parti de gauche...
Et sur base de quoi le CDH est un parti de gauche?
Pouffy a écrit:tom pouce a écrit:On en reparlera quand il sera bourgmestre d'Anvers. Certaines personnes ne vont pas rigoler .
N'étant pas belge, tu peux détaillé STP. On va vers la scission ? Quel est sa poistion visi à vis du rattachement de Bruxelles ?
dod a écrit:math78 a écrit:
C'est sur, le MR de Schurmans à Molenbeek c'est un parti de gauche...
Et sur base de quoi le CDH est un parti de gauche?
attends math je veux bien débattre avec toi mais il faut quand même pas nier les faits: le cdh bruxelles sous l'égide milquet est quand même très marqué à gauche , l'aile droite du cdh est pratiquement atomisé depuis la chute de nothomb et le départ de deprez
et je n'ai jamais dit que le MR était exemplaire je dis simplement qu'il serait bien qu'écolo et cdh mettent en cohérence leur propos sans cesse râbaché depuis 10 ans et leurs actes
au fait la liste mr à molenbeek c'est UN siège de moins que le ps c'est pas tout à fait pareil que dans les deux autres communes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités