Tout d'abord, merci d'avoir changer les paramètres google afin de rendre l'appli disponible aussi depuis l'Allemagne.
J'utilise l'appli sur une Tablette Sony S en ICS 4.0.3.
Après avoir cherché pour synchroniser BDGest en Wifi, j'ai finalement abdiqué et transféré (J par mon réseau en copiant/collant. (J'ai autorisé le parefeu, mais pas moyen).
L'application en elle même:
- Quelques crash par ci par là (notamment en passant de paysage a portrait, qui n'est définitivement pas prévu pour cette appli
).
- Une fois la BDD sur la tablette, relancer la synchro wifi reste sur "traitement" et rien ne se passe. pas moyen de l’arrêter non plus (fo un bon coup de "kill task"
). Un petit bouton annuler pourrait etre sympa.
- Page d'accueil -> "Vos prochains achats". Comment sont choisies les BDs ? J'en ai pourtant 241 en attente, mais seulement 30 d'affichées.
- Section Séries:
. le mode liste est déroutant au début, puisque l'on a juste un tier de l'écran occupé.
. Le mode "2" grosses vignettes affiche plus de BD (28) que le mode "3" petites vignettes (24). J'avais attendu un mode "3" plus condensé.
Est il possible d'afficher également le nombre d'album possédés/total série (genre "en cours/finie (x/y)"), ainsi que d'afficher les séries complètes par une couleur de fond différent (comme dans le module album) ?
- Section album:
. mode 2 et 3. bien. (même remarque sur le mode condensé du 3, qui n'est pas condensé
)
. mode 1, pourquoi ne pas afficher la couverture dans le troisième tier de l’écran, a droite, plutôt que de le laisser vide. et les vignettes en partie basse du tier milieu.
Bon boulot, dans tous les cas... Faut continuer comme ca.
++