spoogues a écrit:Serait-il possible d'avoir un slice sur cette partie là ou nous pourrions avoir les albums à acheter et les derniers achats ?
C'est possible (par contre ça ferait double emploi avec le module "Achats")
je reviens dessus car je pense que cela permettrai d'avoir un coup d'oeil quasi global dés l'ouverture de l'appli , à la place de l'achat on met les stats
spoogues a écrit:Par contre dés commence à slicer horizontalement, les différents filtres ne se chargent pas de la même façon et si on revient sur nos pas trop rapidement tout bug
Je l'ai constaté sur la version mobile aussi, faut que je trouve la cause.
C'est bizarre car ça ne le fait tout le temps ...
spoogues a écrit:sinon les données de la série se charge bien: on peut remarquer que les différents items en haut sont "grignoter", on ne voit pas bien l'onglet serie et nombre d'albums ...
Alors ça c'est une bizarrerie du SDK 3.2, je l'ai remarqué après avoir changé le SDK sans avoir rien touché. Comme dans la 3.2 le système d'onglet est plus ou moins abandonnée (directement intégré dans l'action bar il me semble), la gestion de l'affichage doit être différente.
Ok !!!
spoogues a écrit:C'est une première version mais qui fonctionne déjà bien, a part les filtres. Serait-il possible de changer les filtres de place, en effet le premier slice nous amène aux séries finie (ce qui m’intéresse pas trop), à la place j'aurais bien vu les séries en cours ???
Quand le fonctionnement sera finalisé, je m'occuperai de rendre les filtres paramétrable (ordre, affichage ou non, et sélection (pour les filtres perso)).
Cool
Pour la synchro j'ai rien touché donc ça doit être reproductible sur la version normale.
J'ai fait la synchro et c'est bien la première fois qu'il faille que je reboote la tablette pour les changements se fasse.
Une derniére petite chose : Est-il possible d'avoir des vignettes plus grandes quand on regarde la recto/verso/planche ? ... en effet, les trois visuels sont vraiment petites au vu de la diagonale.