Aerinder a écrit:Je regarderai si je peux faire tourner la version sous 1.6 sans trop de modifications du code.
si cela est faisable génial
sinon je fouille le net pour savoir s'il y a moyen d'upgrader l'OS mais bon c'est pas gagné apparemment
Aerinder a écrit:Je regarderai si je peux faire tourner la version sous 1.6 sans trop de modifications du code.
Aerinder a écrit:L'erreur sur le module série est toujours présent ou juste à la première utilisation ?
kortex a écrit:le bol ... j'ai un Archos 5 IT qui fonctionne sous androïd .. mais version 1.6 et je ne pense pas qu'il y ai de mise à jour de prévu donc pas de bdroid pour moi
sauf si j'arrive à trouver une méthode pour flasher la machine
kortex a écrit:1er truc que j'ai fait tu penses bien , seulement le dernier firmware en ligne (la v2.0.38) est bien basé sur androïd 1.6
koonny a écrit:Comme idée de nouvelle fonctionnalité pour moi la meilleur et surement aussi la plus complexe ça serai de pouvoir utiliser l’appareil photo du tel comme lecteur code barre pour enregistrer les nouveaux album dans la base.
koonny a écrit:Comme idée de nouvelle fonctionnalité pour moi la meilleur et surement aussi la plus complexe ça serai de pouvoir utiliser l’appareil photo du tel comme lecteur code barre pour enregistrer les nouveaux album dans la base.
kortex a écrit:bon je devrais recevoir sous peu un archos 7IT à la place du 5 et donc tourner sous Androïd 2.2
Aerinder a écrit:C'est un moyen de régler le problème mais je regarderai quand même la compatibilité sous 1.6
Aerinder a écrit:L'idée est pas mauvaise mais faudrait d'abord que je regarde la faisabilité, complexité etc, et surtout ma liste de chose en cours est pas mal longue.
Notamment la gestion des dédicaces (avec utilisation de l'appareil photo) et de la synchronisation que j'aimerai finaliser pour la prochaine version.
Sinon pour utiliser ton mobile comme lecteur de code barre pour ton pc il y a ceci :
http://code.google.com/p/android-pcbcr/
Aerinder a écrit:Bonjour,
Alors c’est pas une release de l'application mais un nouveau site, beaucoup moins austère que l’ancienne page et qui permettra de gérer plus facilement le contenu.
Toujours accessible à la même adresse :
http://bdroid.aerinder.com/
Sprint_RS a écrit:as-tu une idée de mon pb, au sujet de la série qui ferme l'appli android sur mon archos
Sprint_RS a écrit:Aerinder a écrit:L'erreur sur le module série est toujours présent ou juste à la première utilisation ?
en permanence
Pappouth a écrit:Idem pour moi : je n'ai pas encore pu voir à quoi il ressemblait...
(HTC Legend, Android 2.2, BDroid 0.3.1.8)
Aerinder a écrit:Pappouth a écrit:Idem pour moi : je n'ai pas encore pu voir à quoi il ressemblait...
(HTC Legend, Android 2.2, BDroid 0.3.1.8)
Effectivement j'ai un rapport de bug sur le module "série", c'est le même bug que "Sprint_RS", je peux le reproduire grâce à la base qu'il m'a envoyé, donc je corrigerai ça pour la prochaine version.
Sprint_RS a écrit:tu as l'onglet alphabétique sur le coté, les lettres se chevauchent et je ne peux pas utiliser ce raccourcis, je suis obligé de faire défiler toute la base.
ne pourrait-on pas faire apparaitre le clavier et valider la première lettre afin d'y aller à la lettre sélectionnée
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité