Aerinder a écrit:C'est encore une Bêta, le temps de tordre le cou aux derniers bugs et d'améliorer certaines choses (notamment la barre alphabétique), pour l'instant pas trop de retour de bugs (ce qui est plutôt bien).
spoogues a écrit:Salut a tous
A Pascal : as-tu déjà réaliser un export de ta base de donnée ??? Si oui, c'est normal que cela Bug car il y a conflit, le programme n'écrase pas l'ancienne BDD. l'export bug car tu as deja une base de donnée dans le dossier Export
Supprime ta BDD dans le dossier Export et normalement ca devrait marcher.
Aerinder a écrit:Si tu pouvais m'envoyer tes bases par email, je pourrais faire des tests, car jusqu'à présent l'export semblait ne pas trop planter.
Le problème peut-être soit un problème d'écriture (mais visiblement comme l'export d'un des bases fonctionne je pense pas que ce soit ça), soit un problème au niveau de la conversion de la base (peut-être des données dans un format mal géré par le programme).
C'est des bases originales BDGest'7 ? ou convertie de la version précédente vers la nouvelle ?
Dans la prochaine version je rajouterai un système de logs, pour pouvoir débugger plus facilement.
Aerinder a écrit:J'ai fais des tests et j'ai corrigé le bug, enfin celui que j'ai trouvé, j'arrive à réaliser l'export de la base que tu m'as envoyé, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres bugs sur les autres bases.
Nouvelle version de BDroid Sync v0.2.1.2 (mise à jour des liens dans le message initial).
Cette version corrige :
- Le problème d'exportation remonté par pascaln
- Le bug signalé par spoogues, si vous avez déjà une base dans votre dossier export, celle-ci est renommée par un préfixe contenant la date et l'heure, la base nouvellement exporté conserve son nom normal.
Explications sur les numéros de versions de BDroid'Gest et BDroid Sync, les versions sont compatible tant que les numéros en première et deuxième position sont identiques (ici : 0.2.x.x).
Aerinder a écrit:Export :
Pour effectuer l’export, il suffit de double-cliquer sur le fichier BDroid Sync.jar.
Une fois le répertoire contenant votre base « BD Gest » renseigné (bouton parcourir).
Aerinder a écrit:Je suis pas sûr d'avoir été clair ?
Aerinder a écrit:Cette fenêtre permet de choisir le dossier contenant "BDGest" ou le dossier contenant votre base ".mdb".
e m a écrit:Quand on fait l'export, est-ce qu'il serait possible d'avoir un bouton "Ouvrir le dossier Export" ?
Ou bien indiquer où se trouve se dossier ?
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité