dvallet a écrit:Pas de soucis pour exporter mes données avec bdsync, dans le répertoire bdroid de mon tél sur la carte sd (répertoire bdroid) mais le processus est tres lent (je préférais bdgest droid qui ne demandait qu'un fichier compacté).
dvallet a écrit:- accéder à la liste des bd par les séries pour éviter de naviguer sur une liste trop longue (les lettres tactiles à gauche semblent ne pas fonctionner)
dvallet a écrit:- conserver en mémoire les filtres d'affichage (comme la liste des bd à acheter)
- récupérer dans la base les noms données aux variables perso.
- conserver le ratio d'affichage des images qui est déformé quand on passe les couvertures ou autre en pleine page...
Aerinder a écrit:Dans les détails d'une série, on peut en cliquant sur l'item avec la loupe dans la section "Album" accéder aux albums de la série.
Aerinder a écrit:J'en prends note pour une future version (pas sûr que ce soit dans la prochaine).
Little Beetle a écrit:J'ai une tablette android Kliver de chez Toys et tout fonctionne nickel.
dvallet a écrit:- revoir l'affichage des listes en limitant le sommaire des séries, album à 2 lignes par item au lieu de 4 aujourd'hui (serie, album, éditeur, date de sortie... par exemple). Cela permettra la visu d'un plus grand nombre d'items sur l'écran du mobile (sur mon galaxy s, je ne vois que 5 bd sans scroller).
Little Beetle a écrit:[:fantaroux:2]
Par contre j'ai remarqué que le DL ne figure pas sur les fiches (si je ne m'abuse !)
Sprint_RS a écrit:Bonjour
je viens d'acheter un archos qui fonctionne sous android.
Est-ce que bdroid va fonctionner ?
J'ai un doute et je ne maitrise pas android pour le moment.
Aerinder a écrit:Je regarderai si je peux faire tourner la version sous 1.6 sans trop de modifications du code.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités