Fabienp a écrit:Je viens d'installer la MàJ. Elle plante à chaque fois que je veux accéder aux "onglets" Albums (fermeture complète de l'application) et A acheter (retour à l'écran principal de l'application).
Fabienp a écrit:Je viens d'installer la MàJ. Elle plante à chaque fois que je veux accéder aux "onglets" Albums (fermeture complète de l'application) et A acheter (retour à l'écran principal de l'application).
Aerinder a écrit:Effectivement j'ai foiré le déploiement de l'application du coup, il trouve pas certains éléments, je viens de refaire le déploiement.
Version 0.4.1.12
Testé cette fois et chez moi ça fonctionne.
kortex a écrit:
dans tous les menus : fond blanc, lettres noires
dans celui-çi :fond noir, lettres noires
Fabienp a écrit:Une question (c'était déjà présent dans la version précédente): est-ce normal que le titre d'une intégrale n'apparaisse pas comme les autres dans la liste des albums (avec rien dans le champ numérique et INT1 dans le champ alphanumérique)?
Sprint_RS a écrit:Pour éviter ca et si on utilise pas un stylet et gagner un peu de place sur l'écran, serait-il possible d'utiliser un bouton (ou autre touche) qui appel le clavier interne et là deux solutions, soit on choisit une lettre ou on fait une recherche par mot clef.
Aerinder a écrit:Fabienp a écrit:Une question (c'était déjà présent dans la version précédente): est-ce normal que le titre d'une intégrale n'apparaisse pas comme les autres dans la liste des albums (avec rien dans le champ numérique et INT1 dans le champ alphanumérique)?
Non c'est pas normal, je regarderai.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités