e m a écrit:A propos d'affichage, BDroid m'affiche les véritables noms des auteurs et pas les pseudo, c'est normal ?
Si je fais une màj de ma base avec export des couvertures, est-ce que BDroid n'exporte que les couvertures des albums que je viens d'ajouter dans ma base ?
donaldduck a écrit:Pourra-t-on voir un jour un menu "A acheter"?
terminator2006 a écrit:Il y a un petit problème d'affichage du champs alpha (le "h") qui ne s'insère pas au bon endroit.
Aerinder a écrit:e m a écrit:A propos d'affichage, BDroid m'affiche les véritables noms des auteurs et pas les pseudo, c'est normal ?
Si je fais une màj de ma base avec export des couvertures, est-ce que BDroid n'exporte que les couvertures des albums que je viens d'ajouter dans ma base ?
Dans les auteurs normalement le pseudo doit aussi s'afficher (je vérifierai).
Pour les images normalement, les images déjà sur le mobile ne sont pas traitées pour plus de rapidité.
e m a écrit:A propos d'affichage, BDroid m'affiche les véritables noms des auteurs et pas les pseudo, c'est normal ?
e m a écrit:Si je fais une màj de ma base avec export des couvertures, est-ce que BDroid n'exporte que les couvertures des albums que je viens d'ajouter dans ma base ?
Aerinder a écrit:Dans les auteurs normalement le pseudo doit aussi s'afficher (je vérifierai).
Pour les images normalement, les images déjà sur le mobile ne sont pas traitées pour plus de rapidité.
terminator2006 a écrit:e m a écrit:A propos d'affichage, BDroid m'affiche les véritables noms des auteurs et pas les pseudo, c'est normal ?
Les pseudos s'affichent bien sur la fiche auteur.
Aerinder a écrit:donaldduck a écrit:Pourra-t-on voir un jour un menu "A acheter"?
Dans la prochaine version.
Aerinder a écrit:Pour le bouton "annuler" c'est envisageable, pour la wishlist il faut que je regarde il me semble que le fonctionnement est différent du bouton "A Acheter".
sirjeje a écrit:heu si...
Dans le module albums, tu as un onglet albums a acheter...
Et la wishlist du forum se synchronise avec cet onglet (si tout est bien paramétré)... C'est donc bien les albums " a acheter" qu'il faut synchroniser et non pas le module whislist
Aerinder a écrit:Pour le bouton "annuler" c'est envisageable, pour la wishlist il faut que je regarde il me semble que le fonctionnement est différent du bouton "A Acheter".
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités