En generant la mise a jour de la base avec les albums a acheter, il a generer le fichier avec le nom de la base "acheter" tous en majuscule ce qui poser probleme a la maj (ne trouvais pas la base) , car lycos respecte la casse pour les noms.
Et hop, un bug de moins .... :siffle:
Il n'a pas genere la suppression des recherches qui ont ete acheter et passe dans les series, es normal ?
Grace a toi j'ai pus d'info, la ligne est deja insere et correct d'avant la mise a jour. Il semblerai qu'il l'a remis de nouveaux dans la maj ...
Pour l'evolution en 1.3, Pourrais-tu autoriser la generation de fichier require.php, avec la pass a "vide" ?? Ca pose probleme avec Lycos, car de la maniere qu'il gere la base sql, ca oblige de pas mettre de mot de passe, d'ou edtion systematique du fichier pour le supprimer.
le mot de passe ne sera plus obligatoire pour la 1.3
Pour la fenêtre qui affcihe la couverture, c'est cool j'attends la 1.3
PS: as-tu prévu un bouton "fermer cette fenêtre" ou, encore mieux, la fenêtre se ferme quand on clique sur l'image ? :siffle:
la fenêtre qui se ferme quand on clique sur l'image sera dans la 1.3 (ça marche nickel )
le mot de passe ne sera plus obligatoire pour la 1.3
la fenêtre qui se ferme quand on clique sur l'image sera dans la 1.3 (ça marche nickel )
Ha ça c'est sympa.la fenêtre qui se ferme quand on clique sur l'image sera dans la 1.3 (ça marche nickel )
Pour Bobo : Moi aussi je vais me la jouer au pénible... Dans la page _detail_collection.php, il y a un tableau récapitulatif au haut de la page html générée. Sous IE, ce tableau "offre" des liens vers les albums présentés en-dessous, avec changement de couleur de la ligne sous le pointeur de la souris. Malheureusement, tu n'as pas encore adapté cette page-là à Mozilla. Je vais essayer de le faire, mais puisque tu as déjà modifé les autres pages, tu seras certainement plus efficace que moi En tout cas, merci beaucoup pour les autres modifs (puisque mon navigateur quotidien est Mozilla).
Pour Bobo : Moi aussi je vais me la jouer au pénible... Dans la page _detail_collection.php, il y a un tableau récapitulatif au haut de la page html générée. Sous IE, ce tableau "offre" des liens vers les albums présentés en-dessous, avec changement de couleur de la ligne sous le pointeur de la souris. Malheureusement, tu n'as pas encore adapté cette page-là à Mozilla. Je vais essayer de le faire, mais puisque tu as déjà modifé les autres pages, tu seras certainement plus efficace que moi En tout cas, merci beaucoup pour les autres modifs (puisque mon navigateur quotidien est Mozilla).
Pour philippe : Encore moultes fois merci pour cet excellent outil qu'est BDGWeb. Petite idée pour la version 1.3 : offrir la possibilité de visualiser les BDs par style. J'ai déjà écrit tout le code nécessaire pour, je peux te le faire parvenir si tu souhaites (il manque juste une jolie petit icône pour le lien, j'ai pour l'instant repris celle de collections en modifiant le texte). Le résultat est visible sur ma page web.
Bonne journée à tous.
Zeiram
Ha ça c'est sympa.la fenêtre qui se ferme quand on clique sur l'image sera dans la 1.3 (ça marche nickel )
Un index ? Je vois pas de quoi tu parle. Sinon, là où on peut gagner le plus avec les styles, c'est en bande passante. Le mieux c'est d'externaliser les styles dans une feuille (ou plusieurs), et la lier ainsi :[code:1:4bfec7e4d8]<link type="text/css" href="mon_style.css">[/code:1:4bfec7e4d8]. La feuille est alors chargée une fois, puis elle est conservée dans le cache.je vais reprendre l'idée des style (peut-être pas pour la 1.3) mais pour la suivante
tu peux améliorer la rapidité en ajoutant un index sur style
Un index ? Je vois pas de quoi tu parle. Sinon, là où on peut gagner le plus avec les styles, c'est en bande passante. Le mieux c'est d'externaliser les styles dans une feuille (ou plusieurs), et la lier ainsi :[code:1:286bc62811]<link type="text/css" href="mon_style.css">[/code:1:286bc62811]. La feuille est alors chargée une fois, puis elle est conservée dans le cache.je vais reprendre l'idée des style (peut-être pas pour la 1.3) mais pour la suivante
tu peux améliorer la rapidité en ajoutant un index sur style
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités