Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGWeb 1.2

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

BDGWeb 1.2

Messagede Muller Alain » 01/05/2003 16:03

Message précédent :
Je viens d'installer mozilla, pour test, ça al'air pas mal :mrgreen:

Je vais peut etre le garder pour moi et IE pour mon epouse(elle n'aime pas le nouveautée :fant2: )
Muller Alain
BDémentiel
BDémentiel

BDGWeb 1.2

Messagede toons » 02/05/2003 07:28

En generant la mise a jour de la base avec les albums a acheter, il a generer le fichier avec le nom de la base "acheter" tous en majuscule ce qui poser probleme a la maj (ne trouvais pas la base) , car lycos respecte la casse pour les noms.

Et hop, un bug de moins .... :siffle:

Il n'a pas genere la suppression des recherches qui ont ete acheter et passe dans les series, es normal ?

Bon courage
toons
BDébordé
BDébordé

BDGWeb 1.2

Messagede Ptit Philippe » 02/05/2003 20:28

En generant la mise a jour de la base avec les albums a acheter, il a generer le fichier avec le nom de la base "acheter" tous en majuscule ce qui poser probleme a la maj (ne trouvais pas la base) , car lycos respecte la casse pour les noms.

Et hop, un bug de moins .... :siffle:

corrigé pour la 1.3

Il n'a pas genere la suppression des recherches qui ont ete acheter et passe dans les series, es normal ?

il n'y a pas de synchro, il te suffit de regénérer la partie Acheter
la synchro c'est ce que je voudrais mettre au point pour la 2.0
(mais je n'y suis pas encore ... :cry: :cry: :cry: :cry: )
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

BDGWeb 1.2

Messagede toons » 02/05/2003 22:21

D'accord, merci. :ok:

Je vais essayer ca de suite. :D ;)
toons
BDébordé
BDébordé

BDGWeb 1.2

Messagede toons » 02/05/2003 22:29

Grace a toi j'ai pus d'info, la ligne est deja insere et correct d'avant la mise a jour. Il semblerai qu'il l'a remis de nouveaux dans la maj ...
toons
BDébordé
BDébordé

BDGWeb 1.2

Messagede toons » 02/05/2003 22:37

Pour l'evolution en 1.3, Pourrais-tu autoriser la generation de fichier require.php, avec la pass a "vide" ?? Ca pose probleme avec Lycos, car de la maniere qu'il gere la base sql, ca oblige de pas mettre de mot de passe, d'ou edtion systematique du fichier pour le supprimer. :roll:
toons
BDébordé
BDébordé

BDGWeb 1.2

Messagede Ptit Philippe » 03/05/2003 20:30

Grace a toi j'ai pus d'info, la ligne est deja insere et correct d'avant la mise a jour. Il semblerai qu'il l'a remis de nouveaux dans la maj ...

tu avais lancé "Générer les données depuis la dernière mise à jour" ? :shock:
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

BDGWeb 1.2

Messagede Ptit Philippe » 03/05/2003 20:31

Pour l'evolution en 1.3, Pourrais-tu autoriser la generation de fichier require.php, avec la pass a "vide" ?? Ca pose probleme avec Lycos, car de la maniere qu'il gere la base sql, ca oblige de pas mettre de mot de passe, d'ou edtion systematique du fichier pour le supprimer. :roll:

le mot de passe ne sera plus obligatoire pour la 1.3 ;)
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

BDGWeb 1.2

Messagede toons » 03/05/2003 20:33

Merci !! Quel efficacite ce Philippe !! ;)

Effectivement j'ai bien utiliser generer la mise a jour, c'est pour ca que j'ai preferer t'en parler, des fois que .. :?
toons
BDébordé
BDébordé

BDGWeb 1.2

Messagede Ptit Philippe » 03/05/2003 20:34

Pour la fenêtre qui affcihe la couverture, c'est cool :ok: j'attends la 1.3
PS: as-tu prévu un bouton "fermer cette fenêtre" ou, encore mieux, la fenêtre se ferme quand on clique sur l'image ? :siffle:

la fenêtre qui se ferme quand on clique sur l'image sera dans la 1.3 (ça marche nickel ;) )
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

BDGWeb 1.2

Messagede toons » 03/05/2003 20:39

la fenêtre qui se ferme quand on clique sur l'image sera dans la 1.3 (ça marche nickel ;) )

A t'on une idee de la date de sortie de cette version .. . :siffle:
toons
BDébordé
BDébordé

BDGWeb 1.2

Messagede Ptit Philippe » 03/05/2003 20:39

Merci !! Quel efficacite ce Philippe !! ;)

Effectivement j'ai bien utiliser generer la mise a jour, c'est pour ca que j'ai preferer t'en parler, des fois que .. :?

je vais refaire de nouveaux tests mais en principe il ne remet pas dans la liste les auteurs liés à un album qui a déjà été transféré :shock:
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

BDGWeb 1.2

Messagede Ptit Philippe » 03/05/2003 20:47

voilà ce qui me reste à faire :
- reprendre toutes les modifs (miniatures, couvertures) au niveau acheter
et collection
- reprendre les modifs (compatibilté mozilla) vers la liste des auteurs
- quelques cases pour les options miniatures
- modifier l'aide
et des TESTS !

ça ne représente pas énormément de boulot (sauf peut-être l'aide)
MAIS je dois faire quelques modifs sur 2 autres sites et les 2 prochaines semaines seront très chargées et ne me laisseront pas beaucoup de temps au boulot et j'enchaine ensuite par une semaine de formation (malheureusement pas à Paris :cry: )
je ne peux pas te donner de date mais je vais faire au plus vite pour envoyer la prochaine version au Chef
;)
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

BDGWeb 1.2

Messagede toons » 03/05/2003 20:51

voilà ce qui me reste à faire :
- reprendre toutes les modifs (miniatures, couvertures) au niveau acheter
et collection
- reprendre les modifs (compatibilté mozilla) vers la liste des auteurs
- quelques cases pour les options miniatures
- modifier l'aide
et des TESTS !

ça ne représente pas énormément de boulot (sauf peut-être l'aide)
MAIS je dois faire quelques modifs sur 2 autres sites et les 2 prochaines semaines seront très chargées et ne me laisseront pas beaucoup de temps au boulot et j'enchaine ensuite par une semaine de formation (malheureusement pas à Paris :cry: )
je ne peux pas te donner de date mais je vais faire au plus vite pour envoyer la prochaine version au Chef
;)

BON COURAGE !! :ok: :ok: :roll: :D
toons
BDébordé
BDébordé

BDGWeb 1.2

Messagede zeiram » 04/05/2003 14:00

Pour Bobo : Moi aussi je vais me la jouer au pénible... ;) Dans la page _detail_collection.php, il y a un tableau récapitulatif au haut de la page html générée. Sous IE, ce tableau "offre" des liens vers les albums présentés en-dessous, avec changement de couleur de la ligne sous le pointeur de la souris. Malheureusement, tu n'as pas encore adapté cette page-là à Mozilla. Je vais essayer de le faire, mais puisque tu as déjà modifé les autres pages, tu seras certainement plus efficace que moi ;) En tout cas, merci beaucoup pour les autres modifs (puisque mon navigateur quotidien est Mozilla).

Pour philippe : Encore moultes fois merci pour cet excellent outil qu'est BDGWeb. Petite idée pour la version 1.3 : offrir la possibilité de visualiser les BDs par style. J'ai déjà écrit tout le code nécessaire pour, je peux te le faire parvenir si tu souhaites (il manque juste une jolie petit icône pour le lien, j'ai pour l'instant repris celle de collections en modifiant le texte). Le résultat est visible sur ma page web.

Bonne journée à tous.

Zeiram
zeiram
BDémentiel
BDémentiel

BDGWeb 1.2

Messagede jeremie » 05/05/2003 08:54

Ha ça c'est sympa.

Ayé j'ai transféré ma collec sur bdgweb (manque juste une ou deux images), ça a de la gueule.
J'ai même mis mes (quelques) dédicaces...
Je vous invite ici:
http://krostonville.free.fr/

Bravo Philippe !
jeremie
BDéphage
BDéphage

BDGWeb 1.2

Messagede Flore » 05/05/2003 09:03

Pour Bobo : Moi aussi je vais me la jouer au pénible... ;) Dans la page _detail_collection.php, il y a un tableau récapitulatif au haut de la page html générée. Sous IE, ce tableau "offre" des liens vers les albums présentés en-dessous, avec changement de couleur de la ligne sous le pointeur de la souris. Malheureusement, tu n'as pas encore adapté cette page-là à Mozilla. Je vais essayer de le faire, mais puisque tu as déjà modifé les autres pages, tu seras certainement plus efficace que moi ;) En tout cas, merci beaucoup pour les autres modifs (puisque mon navigateur quotidien est Mozilla).

Il va s'en occuper aujourd'hui ;)
Flore
BDéphage
BDéphage

BDGWeb 1.2

Messagede Ptit Philippe » 05/05/2003 19:41

Pour philippe : Encore moultes fois merci pour cet excellent outil qu'est BDGWeb. Petite idée pour la version 1.3 : offrir la possibilité de visualiser les BDs par style. J'ai déjà écrit tout le code nécessaire pour, je peux te le faire parvenir si tu souhaites (il manque juste une jolie petit icône pour le lien, j'ai pour l'instant repris celle de collections en modifiant le texte). Le résultat est visible sur ma page web.

Bonne journée à tous.

Zeiram

je vais reprendre l'idée des style (peut-être pas pour la 1.3) mais pour la suivante
tu peux améliorer la rapidité en ajoutant un index sur style
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

BDGWeb 1.2

Messagede Ptit Philippe » 05/05/2003 19:42

Ha ça c'est sympa.

Ayé j'ai transféré ma collec sur bdgweb (manque juste une ou deux images), ça a de la gueule.
J'ai même mis mes (quelques) dédicaces...
Je vous invite ici:
http://krostonville.free.fr/

Bravo Philippe !

tu veux que je mette une option ajouter son e-mail dans la barre du haut ?
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

BDGWeb 1.2

Messagede Bobo » 05/05/2003 20:29

je vais reprendre l'idée des style (peut-être pas pour la 1.3) mais pour la suivante
Un index ? Je vois pas de quoi tu parle. Sinon, là où on peut gagner le plus avec les styles, c'est en bande passante. Le mieux c'est d'externaliser les styles dans une feuille (ou plusieurs), et la lier ainsi :[code:1:4bfec7e4d8]<link type="text/css" href="mon_style.css">[/code:1:4bfec7e4d8]. La feuille est alors chargée une fois, puis elle est conservée dans le cache.
Bobo
BDégourdi
BDégourdi

BDGWeb 1.2

Messagede Ptit Philippe » 05/05/2003 20:35

Un index ? Je vois pas de quoi tu parle. Sinon, là où on peut gagner le plus avec les styles, c'est en bande passante. Le mieux c'est d'externaliser les styles dans une feuille (ou plusieurs), et la lier ainsi :[code:1:286bc62811]<link type="text/css" href="mon_style.css">[/code:1:286bc62811]. La feuille est alors chargée une fois, puis elle est conservée dans le cache.

non, il s'agit de la page qu'a fait Zeiram : tri par style de BD
et je propose d'indexer le champ pour acélérer le tri ;)
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Addons pour BD Gest'