Je me suis penché sur le problème, et je ne vois pas de solution miracle... C'est merdique les frames ! IE et Moz n'en font qu'à leur tête sur ce sujet :gueule: , et tous les 2 sont à 300km des specs :mur: .Bon, bin puisque c'est comme ça, je vais en profiter et te donner encore un peu de travail Il y a une autre différence (minime certes, mais différence quand même) entre le rendu sous IE et celui sous Moz. Lorsque je vois un site généré avec la dernière version de BDGWeb sous IE, il y a une légère bordure bleue qui fait tout le tour de l'écran. Sous Moz, elle commence à s'afficher puis disparait. (À noter qu'avec la version précédente de BDGWeb, le comportement était le même dans les deux cas : bordure bleue présente.) As-tu une idée d'où peut venir cette différence (ou peut-être mieux, comment la corriger) ? J'ai le sentiment qu'il doit y avoir un reload d'une frame quelque part, mais j'ai pas réussi à mettre le doigt dessus.
Bon, bref, j'ai une version, qui ne semble rien changer pour IE, mais qui est légèrement mieux pour Moz. Je ne crois pas arriver à faire mieux .
(C'est toujours au même endroit pour tester et pour les sources)