Les lettres en haut ? Je sais pas encore, je vais voir ça dès que possible. J'ai juste regardé pour les listes même, je savais pas que les lettres changeaient de couleurs.Great !
Je fais le pénible jusqu'au bout : les lettres (en haut à gauche) ne change pas de couleurs...
Je fais comment pour faire la modif chez moi ?
Merci, Pelo.
Ben, on peut mettre ça en téléchargement. Flore, tu peux mettre les fichiers modifiés dans un répertoire qui va bien ? Genre ophiuchus.org/src_php/ . Je me débrouillerais pour que les php ne soient pas interprétés dans ce répertoire.C'est pas compliqué, mais j'y connais rien du tout
Je vais demander à Seb (mon copain)...
Si tu veux faire les modifs chez toi, je peux t'envoyer les fichiers php. A part ça, je vais demander à Seb s'il veut bien mettre le code en téléchargement sur sa partie du site (il dira oui)
Je refuse de m'inscrire !Par contre je te garantis pas une réponse rapide
Ce ne sera peut être que jeudi ou la semaine prochaine
Peut être arriverais-je à le convaincre de s'inscrire ici pour en discuter
Fait.Ben, on peut mettre ça en téléchargement. Flore, tu peux mettre les fichiers modifiés dans un répertoire qui va bien ? Genre ophiuchus.org/src_php/ . Je me débrouillerais pour que les php ne soient pas interprétés dans ce répertoire.
Les lettres en haut ? Je sais pas encore, je vais voir ça dès que possible. J'ai juste regardé pour les listes même, je savais pas que les lettres changeaient de couleurs.J'ai fait la modif pour mes pages BD. Flore, tu pourras mettre à jour tes fichiers à partir des miens ? Et au passage pense à mettre à jour ton répertoire BDGest' local.Great !
Je fais le pénible jusqu'au bout : les lettres (en haut à gauche) ne change pas de couleurs...
Merci, Pelo.
Les lettres en haut ? Je sais pas encore, je vais voir ça dès que possible. J'ai juste regardé pour les listes même, je savais pas que les lettres changeaient de couleurs.J'ai fait la modif pour mes pages BD. Flore, tu pourras mettre à jour tes fichiers à partir des miens ? Et au passage pense à mettre à jour ton répertoire BDGest' local.Great !
Merci, Pelo.
Heu Flore et Bobo, si vous voulez, on vous laisse entre vous :siffle:
C'est pour faire un zouli truc qui marche sous Mozilla
C'est pour faire un zouli truc qui marche sous Mozilla
Heu Philippe, j'ai un message d'erreur lorsque je fais "génération du script pour alimenter les tables à partir de la base BDGest'":
erreur d'exécution '438'
L'objet ne gére pas cette propriété ou cette méthode.
le fichier donnees.sql est bien généré, avec les delete et quelques insert...mais c'est tout.
J'ai essayé avec la base de ma fille (15 albums) et ça va jusqu'au bout...
Voilà c'est fait :
http://www.ophiuchus.org/bd/bd_seb/
Maintenant les listes à gauche marchent correctement.
Ca donne la même chose qu'avant apparemment, mais le code est correct et du coup ça marche sous Mozilla ET sous IE de manière identique...
Les codes sont sur le site, et je peux vous les envoyer
Et le chef peut réutiliser ça s'il veut modifier aussi l'export HTML de BDGest
Heu Philippe, j'ai un message d'erreur lorsque je fais "génération du script pour alimenter les tables à partir de la base BDGest'":
erreur d'exécution '438'
L'objet ne gére pas cette propriété ou cette méthode.
le fichier donnees.sql est bien généré, avec les delete et quelques insert...mais c'est tout.
peux-tu m'envoyer ta base zippée que je teste d'où vient l'erreur ?
Les fenêtres qui se ferment quand tu cliques dessus, y'a ça sur notre site, il suffit de dire a Seb/bobo de donner le code pour ça
Déjà une nouvelle version En plus avec les miniatures et tout et tout Bravo et merci Philippe !tout est corrigé dans la 1.3 qui ne va pas tarder
- lettres + liste compatible Mozilla (sans la barre de défilement horizontale)
- amélioration de la fenêtre qui affiche la couverture (idée de Jérémie améliorée => reprend les dimension de la couverture )
- génération des miniatures si souhaité
Et pis merci aussi Flore, Bobo, jeremie ... et j'en oublie pour toutes vos bonnes idées
Et pis merci aussi Flore, Bobo, jeremie ... et j'en oublie pour toutes vos bonnes idées
Pas encore convaincu ! Bah, ce n'est qu'une question de tempsJe ne suis pas convaincu que Mozilla c'est mieux mais par respect pour tous il faut rentre l'appli compatible
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités