Pour Bobo : Moi aussi je vais me la jouer au pénible...
Dans la page _detail_collection.php, il y a un tableau récapitulatif au haut de la page html générée. Sous IE, ce tableau "offre" des liens vers les albums présentés en-dessous, avec changement de couleur de la ligne sous le pointeur de la souris. Malheureusement, tu n'as pas encore adapté cette page-là à Mozilla. Je vais essayer de le faire, mais puisque tu as déjà modifé les autres pages, tu seras certainement plus efficace que moi
En tout cas, merci beaucoup pour les autres modifs (puisque mon navigateur quotidien est Mozilla).
OK, j'ai regardé la page, et je n'ai pas pu m'empécher de faire plein de modifs (c'est mon coté chevalier des Standards
).
Pour tester (Vent d'ouest est pas mal pour ça),
pour les sources.
Faire un effet hover sur les lignes d'un tableau, c'est tranquille avec Mozilla et les CSS, mais c'est prise de tête avec IE :mur:
. Du coup, j'ai fait du code adaptatif, avec le code bancal pour IE, et le code sain pour les autres
.
Au passage, j'ai viré la majeure partie des tables pour exploiter au mieux les CSS. Le résultat est plus flexible, et évite les scrollbars horizontales sur petit écran. J'ai externalisé la CSS, et je projette de réadapter _detail_album.php avec les mêmes principes.
De plus, pour améliorer l'accessibilité, j'ai revu les alt et les title des images (car les deux sont différents dans l'ame).
Je n'ai testé pour l'instant qu'avec Mozilla et IE 6, et des tests sur d'autres navigateurs sont les bienvenus.