Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGWeb 1.2

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

BDGWeb 1.2

Messagede Bobo » 16/05/2003 18:43

Message précédent :
Je viens de trouver un petit problème dans la génération des pages PHP avec BDGWeb 1.2. Lorsque le contenu d'un champ est trop important, l'affichage de celui ci passe à la ligne et en conséquent toutes les informations en dessous sont décalée.
Je ne suis pas un pro en html et PHP mais pour "corriger" ce petit problème ne serait t-il pas possible de mettre le contenu de ces informations dans un tableau. au lieu que dans une seule cellule.
Bonne idée, d'autant plus que c'est bien le genre de chose qui aurait une place logique dans un tableau... En fait, ma version des fichiers (voir plus haut pour avoir un peu d'historique sur les différences et le pourquoi) met effectivement ces données dans un tableau, alors que j'ai supprimé presque tous les autres ;) .
Si tout va bien, BDGWeb 1.3 devrait inclure une partie de mes modifs, dont celle là.
Avatar de l’utilisateur
Bobo
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 28/04/2003
Localisation: Lyon, fr
Age: 48 ans

BDGWeb 1.2

Messagede D_Phil » 16/05/2003 19:51

Je fais la même remarque.
De plus j'ai une question: pourquoi l'onglet Dédicaces affiche les couvertures des albums et non les dédicaces elles-mêmes ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
D_Phil
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 842
Inscription: 05/07/2002
Localisation: ST-DIZIER 52
Age: 64 ans

BDGWeb 1.2

Messagede Ptit Philippe » 16/05/2003 23:00

Je viens de trouver un petit problème dans la génération des pages PHP avec BDGWeb 1.2. Lorsque le contenu d'un champ est trop important, l'affichage de celui ci passe à la ligne et en conséquent toutes les informations en dessous sont décalée.
Je ne suis pas un pro en html et PHP mais pour "corriger" ce petit problème ne serait t-il pas possible de mettre le contenu de ces informations dans un tableau. au lieu que dans une seule cellule.
Bonne idée, d'autant plus que c'est bien le genre de chose qui aurait une place logique dans un tableau... En fait, ma version des fichiers (voir plus haut pour avoir un peu d'historique sur les différences et le pourquoi) met effectivement ces données dans un tableau, alors que j'ai supprimé presque tous les autres ;) .
Si tout va bien, BDGWeb 1.3 devrait inclure une partie de mes modifs, dont celle là.

BDGWeb contiendra beaucoup de tes modifs ;)
les infos relatives aux albums sont pourtant dans un tableau
Avatar de l’utilisateur
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1481
Inscription: 05/07/2002
Localisation: F-59 Nieppe
Age: 56 ans

BDGWeb 1.2

Messagede Ptit Philippe » 16/05/2003 23:04

Je fais la même remarque.
De plus j'ai une question: pourquoi l'onglet Dédicaces affiche les couvertures des albums et non les dédicaces elles-mêmes ? :roll:


il liste seulement les albums ayant une dédicace.
un sondage : qui veut les dédcaces directement ?
Avatar de l’utilisateur
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1481
Inscription: 05/07/2002
Localisation: F-59 Nieppe
Age: 56 ans

BDGWeb 1.2

Messagede Bobo » 16/05/2003 23:06

BDGWeb contiendra beaucoup de tes modifs ;)
les infos relatives aux albums sont pourtant dans un tableau
Elles ne l'étaient pas dans _detail_collection.php en tout cas. Enfin, d'une certaine manière elles étaient dans un tableau, mais c'était une cellule par colonne, au lieu d'avoir une répartition logique sur plusieurs lignes et plusieurs cellules.
Avatar de l’utilisateur
Bobo
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 28/04/2003
Localisation: Lyon, fr
Age: 48 ans

BDGWeb 1.2

Messagede Bobo » 16/05/2003 23:07

Je fais la même remarque.
De plus j'ai une question: pourquoi l'onglet Dédicaces affiche les couvertures des albums et non les dédicaces elles-mêmes ? :roll:


il liste seulement les albums ayant une dédicace.
un sondage : qui veut les dédcaces directement ?Moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Bobo
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 28/04/2003
Localisation: Lyon, fr
Age: 48 ans

BDGWeb 1.2

Messagede Ptit Philippe » 16/05/2003 23:13

Je fais la même remarque.
De plus j'ai une question: pourquoi l'onglet Dédicaces affiche les couvertures des albums et non les dédicaces elles-mêmes ? :roll:


il liste seulement les albums ayant une dédicace.
un sondage : qui veut les dédcaces directement ?Moi !!!

je mets donc :
- liste des séries dédicacées dans la partie de gauche et dans la zone détail la miniature
:?: :?: :?:

je pensais avoir preque terminé la 1.3 :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1481
Inscription: 05/07/2002
Localisation: F-59 Nieppe
Age: 56 ans

BDGWeb 1.2

Messagede D_Phil » 16/05/2003 23:45

Merci cela serait chouette !!!! :ok:
Avatar de l’utilisateur
D_Phil
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 842
Inscription: 05/07/2002
Localisation: ST-DIZIER 52
Age: 64 ans

Précédente

Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron