mercigillou33 a écrit:Il est affiché mais Libellé du champ Perso 4 c'est une case à cocher juste en dessous des étoiles "Mon avis".
Un Oui / Non, perso je l'utilise pour savoir si c'est une occasion ou du neuf lors de l'achat.
Oui tu confirmes ce que je pensaisgillou33 a écrit:oui il faut enregistré ta dédicace dans le online si tu veux quelle soit inscrite le mobile (pas que la coche).
mais ce qu'il y a de bien c'est que t'es pas obligé de la partagé, elle peut être mise en personnel sans diffusion.
The Maze Echo a écrit:Les infos de dédicace (dédicacé, date, titre, description, image) sont non seulement visibles sur BDGest' Mobile, mais également modifiables. Lorsque tu accèdes à la fiche d'un album de ta collection, si tu as mis un scan/photo de ta dédicace, elle apparaît à côté de la couverture, sous verso et planche. Puis, sous les sections Mes infos et Mon album, il y a la section Dédicaces, avec les champs mentionnés plus haut.
Donc oui, visite chez l'ophtalmo obligatoire !
je pointais le fait q'une donnée de BDGest' Online ne se trouvait pas dans BDGest' Mobile, mais tu as raison c'est le Mobile qu'il faut faire évoluerThe Maze Echo a écrit:Alors si le but est de faire évoluer BDGest' Mobile pour pouvoir simplement cocher la case Dédicacé sans ajouter de scan ou de photo, Il vaudrait mieux poster dans le sujet sur BDGest' Mobile. Ici, c'est pour faire évoluer BDGest' Online.
pour la deuxième je plussoie ! Tout comme faire remonter les notes que l'on met dans sa collection sur le online...Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Deux "petites" améliorations auxquelles j'ai pensé, concernant les lectures (que ce soit dans la version online ou mobile) :
1) Avoir la possibilité de marqué "lu" de manière séparée les albums composant une intégrale car on ne la lit pas forcément d'une traite
2) Avoir également la possibilité, via un bouton dans la BDthèque peut-être, de marquer un album "lu" même s'il n'est pas présent dans notre collection, et qu'il apparaisse dans les albums lus avec pourquoi pas une marque ou couleur différente de ceux présents dans la collection.
Peut-être cela pourrait-il en intéresser d'autres que moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités