Kulgan a écrit:Bonjour,
Tout d'abord merci pour tout le travail abattu qui rends BDGest tellement indispensable !
Une question que je me posais cependant sur le module d'alerte occasion. Est qu'il serait possible que dans le module on ai une visibilité sur toute les BD qu'un vendeur à en commun avec les alertes occasion que l'on a et ce qu'importe la série ?
Si je prends un exemple concret, ce pourrait être: Le vendeur "X" vend Alpha T2, 3 et 4 que je cherche et en cliquant sur son annonce je pourrais voir qu'il a également le T4 de Zorn et Dirna que je cherche ainsi que le T12 de La Geste, etc...
Je trouverais ça assez utile pour permettre de grouper une commande.
A moins que la fonctionnalité n'existe déjà et que je ne l'ai pas trouvée, auquel cas toute mes excuses.
Bonne journée et Bon Week-end à tous,
ganry a écrit:3. Pour mes "parutions" pourquoi limiter l'info au titre de la série et ne pas inclure les auteurs de ces series. On peut être intéressé par le suivi d'une série comme par celui d'un auteur. Ce process, très simple à modifier en termes de programmation, nous éviterait de passer à coté d'une publication car non "référencée" dans la liste de "mes séries suivies".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité