studioneuneu a écrit:Il me semble que oui. Je classe mes bd par ordre alphabétique, j'ai créé une liste pour chaque lettre. En tout j'en suis à 27 listes.
gregfox a écrit:Petite question basique, j'avoue que je n'avais pas envie de passer trop de temps à chercher dans tous les sujets.
Peut-on créer sur BDGest Online autant de listes que l'on souhaite ?
Par exemple
- Ma bibliothèque
- Ma Wishlist
- A lire
- Lues
- Idées cadeaux pour un tel
...
Merci
Laryzidance a écrit:Suis-je au bon endroit? Est-ce la bonne heure?
Je cherche à dire mon insatisfaction sur les ajouts parabd qui sont presque toujours éjectés par le Politburo. J'ai beau prendre mon temps et lire tous les petits caractères de la liste des descriptifs et des terminologies qui sont entérinés par la toute puissante caste des Tout-Puissants, je n’y arrive pas.
Vous ne pourriez pas nous laisser mettre ce que l'on veut dans notre base de données? Quoi! Ce n’est pas notre base de données!?
Toujours est-il que j'ai BDgest pour gérer ma collection BD et une base de données perso pour gérer les données que BDgest refuse..... Je pense qu'il faudrait simplifier.
Nirm a écrit:Ben ça impacterait tous les utilisateurs.
Si vraiment ce n'est pas pratique peut-être qu'en passant par le "imprimer" de la WL, qui génére un pdf en liste (sans image) cela serait plus simple ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités