Lanfeust26 a écrit:Bonjour,
étant nouvel utilisateur de votre système, j'intègre peu à peu ma collection de BD et je me suis rendu compte que les statistiques comportent une erreur d'après moi.
En effet, l'historique des achats prend en compte la rentrée d'un album dans le système, mais celle-ci est erronée si comme moi on enregistre une collection ancienne. Je modifie à chaque nouvel enregistrement la date d'achat réelle de l'album.
Il serait mieux que l'historique prenne en compte la valeur de la case "Date d'achat".
Question: Comment fonctionne le suivi d'une collection, alerte par mail, SMS ??
Bravo en tout cas pour votre système, ça faisait longtemps que je cherchais à remplacer ma saisie manuelle sur fichier excel.
Ps: Je compte passé bientôt sur la version payante
Cordialement,
cirenoc a écrit:Bonjour,
J'espère que je n'aborde pas un sujet déjà traité. J'ai parcouru des dizaines de pages du forum et utilisé la fonction recherche sans trouver mon bonheur.
Je m'explique....
Pour ranger mes bd à la maison, j'ai choisis de les classer par type "humour, thriller, histoire, fantastique, uchronie etc etc" !
Donc je me suis fais une liste excell avec la liste de mes séries bd et le nombre d'album et surtout le type (style) de bd.
Essayant de me simplifier la vie, lors du long pointage de la collection, j'ai cherché un moyen via bdgest.online, mais jusqu'à ce jour, toujours pas trouvé....
Si je ne m'abuse, il n'y a pas de bouton "imprimer" dans la rubrique "séries", mais seulement dans la rubrique "albums", correct ?
Et il n'y a pas la possibilité de classer selon le style ? si on clique sur "uchronie", ca nous sort juste les bd "uchronie". Je souhaiterai pouvoir classer toute la collection selon le style, possible ?
Et là c'est une idée que j'ai en écrivant, peut-on modifier un "type/style" dans notre propre collection sans que çela n'altère personne d'autre ? Style pour me simplifier la vie tout ce qui est policier, espionnage, polar, etc etc c'est sous Thriller chez moi.
Enfin voilà, suis-je assez clair, rien est moins sûr ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cirenoc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités