ou alors avoir 2 boutons : importer qui importe simplement et importer... qui ouvre le dialogue de modification (la symbolique ... est bien sur celle utilisée dans toutes les IHM où ... après un choix indique que cela va ouvrir un dialogue mais c'est juste une idée comme ça )BDGest a écrit:Tu veux dire à chaque ajout dans la collection ? il faudrait que ce soit paramétrable car ca peut être chiant pour des imports en nombre. Je vais y réfléchir et voir si c'est réalisable.
BDGest a écrit:On parle bien du bouton qui apprait dans l'onglet "Ajouter des albums" du module Collection de BDGest Online ?
BDGest a écrit:Ah ouais mais sur la BEL c'est chaud ... Car je n'ai pas accès à tout le SDK mis en place sur online.bdgest.com
Pourquoi vous n'utilisez pas le module "Ajouter des albums" dans BDGest Online ?
Les albums s'ajoute au début de la liste au fur et à msedure, c'est quand même plus pratique non ?
BDGest a écrit:C'est mieux comme ça ?
http://online.bdgest.com/outils.php
Blutchy a écrit:Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait sympa que le profil des utilisateurs du forums soient liés à la collection.
on aurait quelque chose du genre:
Photo
BDGest
Administrateur du site
Nombre de BD: 3724 <==== mis à jour en fonction du nombres d'albums dans la collection
liens vers wishlist <==== en fonction de si l'utilisateur permet la consultation publique
liens vers la collection <==== en fonction de si l'utilisateur permet la consultation publique
L'idée c'est de pouvoir voir la collection des personnes que l'on croise sur le forum, histoire de voir si ils ont les mêmes gouts, s'inspirer de leur collection pour de nouveaux achats etc...
plastic a écrit:hello
je n'ai pas trouvé la possibilité de transférer un ou plusieurs albums d'une collection vers une autre.
Par ailleurs, il serait sympa de pouvoir choisir la collection de destination quand on clique sur :
Mêmes remarques pour la wishlist
En tout cas merci beaucoup pour ce super boulot
bilay a écrit:Blutchy a écrit:Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait sympa que le profil des utilisateurs du forums soient liés à la collection.
on aurait quelque chose du genre:
Photo
BDGest
Administrateur du site
Nombre de BD: 3724 <==== mis à jour en fonction du nombres d'albums dans la collection
liens vers wishlist <==== en fonction de si l'utilisateur permet la consultation publique
liens vers la collection <==== en fonction de si l'utilisateur permet la consultation publique
L'idée c'est de pouvoir voir la collection des personnes que l'on croise sur le forum, histoire de voir si ils ont les mêmes gouts, s'inspirer de leur collection pour de nouveaux achats etc...
Pour les deux derniers (liens vers wishlist et collection c'est déjà fait
Toutefois l'icône apparait même si la wishlist et la collection n'est pas publique auquel cas le lien retourne un page annonçant que la liste n'est pas publique !
Pour la première remarque (le nombre de BD dynamique) c'est une bonne idée
BDGest a écrit:bilay a écrit:Blutchy a écrit:...
...
Le problème d'afficher cette info dans le forum c'est que ca va necessiter un appel à la table des collections en permanence; ca va pas mal charger le serveur Ou alors, je peux imaginer un batch nocturne qui mettrait à jour cette info dans une autre table du forum une fois par jour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités