FatCed a écrit:et enfin, en tant qu'utilisateur mac, je trouve regrettable d'avoir a payer une licence BDGest 7 pour PC afin d'avoir droit a BDGest online, ayant deja paye mon plug-in iBede... d'autant plus que je dois rentrer a mano toutes ma collec' parce qu'il n'y a aucune synchro possible avec bookpedia !
BDGest a écrit: Cela devrait être disponible demain dans l'après midi.
BDGest a écrit:Proposez une amélioration dans BDGest Online.
chander a écrit:Simplement, une petite chose me retarde particulièrement pour mes encodages online: quand j'encode un album dédicacé, je dois tout d'abord importer l'album concerné (normal) puis cliquer sur l'onglet 'Ma collection' pour éditer l'album, signaler qu'il est dédicacé, cliquer sur 'modifier l'album' et revenir à la page d'encodage. Vu que j'ai pas mal d'albums dédicacés, cette manipulation est plutôt pénible sur la longueur et pas super pratique. Serait-il envisageable de pouvoir éditer le champ 'dédicacé' (et peut-être d'autres genre les champs persos) lors de l'ajout en direct d'un album ? Peut-être y a-t-il des contraintes techniques mais bon, on ne sait jamais...
BDGest a écrit:chander a écrit:Simplement, une petite chose me retarde particulièrement pour mes encodages online: quand j'encode un album dédicacé, je dois tout d'abord importer l'album concerné (normal) puis cliquer sur l'onglet 'Ma collection' pour éditer l'album, signaler qu'il est dédicacé, cliquer sur 'modifier l'album' et revenir à la page d'encodage. Vu que j'ai pas mal d'albums dédicacés, cette manipulation est plutôt pénible sur la longueur et pas super pratique. Serait-il envisageable de pouvoir éditer le champ 'dédicacé' (et peut-être d'autres genre les champs persos) lors de l'ajout en direct d'un album ? Peut-être y a-t-il des contraintes techniques mais bon, on ne sait jamais...
Pourquoi ne pas utiliser la modification groupée ? Tu coche les albums que tu veux modifier et ensuite tu choisis modification groupée dans le menu Actions au dessus de la liste
Enigmatik a écrit:Marco_Polo a écrit:Enigmatik a écrit:Bonjour,
petite demande d'amélioration
est il possible d'avoir un export csv (ou excel) de notre collection et de la wishlist
pasque bon quand meme tout le monde n'a pas d'i-machin et d'andro-truc pour se balader chez son libraire préféré.
la bonne vieille liste papier sert encore
C'est déjà dispo via la "Boîte à outils" mais je ne sais pas si la whishlist est inclue...
merci pour la réponse
j'etais passé à coté de la boite à outils, la dernière fois que j'ai regardé elle etait inactive
la wishlist est dedans il suffit de filtrer le colonne A Acheter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités