Bon, après déjà avoir encodé presque 700 BD avec BDGest Online, je dois dire que tout fonctionne pour le mieux, la synchro avec BDGest en 'physique' est géniale et très bien implémentée.
Simplement, une petite chose me retarde particulièrement pour mes encodages online: quand j'encode un
album dédicacé, je dois tout d'abord importer l'album concerné (normal) puis cliquer sur l'onglet 'Ma collection' pour éditer l'album, signaler qu'il est dédicacé, cliquer sur 'modifier l'album' et revenir à la page d'encodage. Vu que j'ai pas mal d'albums dédicacés, cette manipulation est plutôt pénible sur la longueur et pas super pratique. Serait-il envisageable de pouvoir éditer le champ 'dédicacé' (et peut-être d'autres genre les champs persos) lors de l'ajout en direct d'un album ? Peut-être y a-t-il des contraintes techniques mais bon, on ne sait jamais...
Ah oui, une autre 'petite'

chose: au niveau de l'écran d'accueil de 'ma collection', sera-t-il possible d'afficher plus de 4 colonnes d'informations ? De plus, le champ 'dédicacé' n'est pas sélectionnable danns la 4ème colonne (de même qu'il n'apparaît pas en consultation publique de ma collection).
Merci en tout cas pour cette super évolution qui me réconcilie à 110% avec Bdgest que j'avais depuis trop longtemps perdu de vue...