BDGest a écrit:BDGest Online remplacera completement les anciens outils qui seront supprimés. Mais la bascule se fera a la mise en ligne officielle.
BDGest a écrit:L'abonnement a toujours existé, il est de 8€ par an et il donne acces a toutes les fonctions en ligne de BD Gest' 7, et notamment BDGest Online (qui je le rappelle est encore en test ....).
La version complète online est accessible à tous les utilisateurs de la version 7 gratuitement pour peu que leur abonnement soit à jour.
Bon, après m'être farci 16 pages de posts, je me lance...
Je teste, sauf mention contraire, exclusivement sur iPad2. Je ne peux plus voir mon PC Vista depuis que j'ai cet iPad2.
Les deux posts cités ci-dessus méritent une com claire.
Le premier me turlupine particulièrement car il signifie, pour ce que je peux voir jusqu'à présent, qu'il ne sera pas possible d'ajouter avec BDGO des rééditions aux couvertures identiques a l'EO tant que la règle actuelle exclut de tels albums de la BeL. Sans compter des exceptions telles qu'un supplément de magazine correspondant à un album complet. Perso j'ai une cinquantaine d'albums exclus et ça me frustrerait qu'ils le restent.
Je poste mes remarques suivantes dans des post séparés pour faciliter les réponses-citations...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?