laurent-bd a écrit:BDGest a écrit:Oui mais il y a toujours 1 jour de décallage avant l'alerte. Tu les as re-ajouté hier ou aujourd'hui ?
J'avais supprimé ma wishlist hier et tout réimporté.
amadigi a écrit:- J'ai 2 collections sur bdgest online, mais seule une est accessible sur mobile.bdgest.com
est-ce que seule la dernière collection synchronisée est accessible pour l'instant sur un smartphone ?
BDGest a écrit:Cette fois ci ça devrait être bon
BDGest a écrit:marciton a écrit:BDGest a écrit:Il suffit de glisser la souris sur l'icone pour avoir une aide
Sinon, la liste des séries est déroulante (il y a un ascenseur sur la droite de la liste)
ahh oui ... sur pc ... sur l'ipad .. il n'y a rien
J'ai ajouté des boutons en haut et en bas de la liste pour scroller la liste
BDGest a écrit:laurent-bd a écrit:BDGest a écrit:Oui mais il y a toujours 1 jour de décallage avant l'alerte. Tu les as re-ajouté hier ou aujourd'hui ?
J'avais supprimé ma wishlist hier et tout réimporté.
J'ai modifié les traitements hier apm donc le pb vient peut être de la. Essaye d'ajouter un album a ta wishlist aujourd'hui en me précisant l'id de l'album dans la BEL, je verifierais à la main dans les tables si il a bien été ajouté
BDGest a écrit:J'ai supprimé l'album à la main. Comment as tu fais l'ajout ? En cochant les albums dans la liste "Ajouter des albums "ou en les important 1 par 1 en cliquant sur le bouton "Ajouter à ma collection" ?
BDGest a écrit:Bon il y avait effectivement une grosse coquille (rhaaaaaaaa quel enfer le developpement javascript ... tu changes un trucs d'un bout et PAF ca foire de l'autre coté). J'ai corrigé et ca devrait maintenant fonctionner. Pour info, je vois bien des alertes occasion en attente pour ton id. Donc tu devrais les voir demain.
BDGest a écrit:Pour l'importation, tu peux cocher les albums qui t'interessent et cliquer sur Action en haut de la liste
Mais je vais regarder pour ajouter l'album dans la liste directement comme dans la collection et la wishlist
BDGest a écrit:Comme indiqué a plusieurs endroit, les fonctions grisées sont réservées aux utilisateurs ayant une licence BD Gest' 7 ou supérieure : http://online.bdgest.com/versions.php
BDGest a écrit:Dans le module Options tu dois voir que l'abonnement n'est plus à jour et donc tu es en mode "version gratuite".
"Elle vous permet de bénéficier de l'intégralité des fonctions de BD Gest' Online."
BDGest a écrit:L'abonnement a toujours existé, il est de 8€ par an et il donne acces a toutes les fonctions en ligne de BD Gest' 7, et notamment BDGest Online (qui je le rappelle est encore en test ....).
La version complète online est accessible à tous les utilisateurs de la version 7 gratuitement pour peu que leur abonnement soit à jour.
Licence :
C'est la clé d'enregistrement de votre logiciel BD Gest'. Elle vous permet de bénéficier de l'intégralité des fonctions de BD Gest' Online.
BDGest a écrit:Je précise que ce n'est pas un abonnement supplémentaire, c'est le même que celui de BD Gest' 7
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité