BDGest a écrit:Il suffit de glisser la souris sur l'icone pour avoir une aide
Sinon, la liste des séries est déroulante (il y a un ascenseur sur la droite de la liste)
BDGest a écrit:Et quand tu lances le traitement en ligne ? (dailleurs il est a peu près 100x fois plus rapide le traitement des manquants en ligne). Tu pourras jetter un oeil sur le paramétrage du suivi de la série d'un coté et de l'autre ?
marciton a écrit:BDGest a écrit:Il suffit de glisser la souris sur l'icone pour avoir une aide
Sinon, la liste des séries est déroulante (il y a un ascenseur sur la droite de la liste)
ahh oui ... sur pc ... sur l'ipad .. il n'y a rien
laurent-bd a écrit:Bonjour,
Petite question concernant les alertes occasions de la version online:
Elles sont mises à jour quand? instantanément, une fois par jour, semaine?
BDGest a écrit:Bizarre, je viens de tester et effectivement ca ne marchait pas. Apres farfouillage, ca marchait alors que je n'ai pas l'impression d'avoir corrigé quoi que ce soit. Tu pourrais ressayer ? (la procédure que tu décris est bonne).
laurent-bd a écrit:ourd'hui:
- Les alertes occasions ne marchent pas chez moi.
J'ai 30 albums dans la wishlist que j'ai passé hier en AlertOccasion=1 et j'ai rien dans le module occasion.
(des ventes existent pour ces albums).
BDGest a écrit:laurent-bd a écrit:ourd'hui:
- Les alertes occasions ne marchent pas chez moi.
J'ai 30 albums dans la wishlist que j'ai passé hier en AlertOccasion=1 et j'ai rien dans le module occasion.
(des ventes existent pour ces albums).
Oui c'est uniquement lors de l'ajout dans la wishlist (si ton compte est paramétré globalement en "Alerte occasion" que l'album est recherché dans les ventes, pas à chaque update de l'album (pour des raisons de performances). Pour essayer, supprime ces albums de ta wishlist, vérifie que ton compte est paramétré en Alerte Occasion et rajoute ensuite les albums supprimés dans la wishlist (via l'onglet Ajouter des albums)
BDGest a écrit:Oui mais il y a toujours 1 jour de décallage avant l'alerte. Tu les as re-ajouté hier ou aujourd'hui ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités