laurent-bd a écrit:BDGest a écrit:Bon il y avait effectivement une grosse coquille (rhaaaaaaaa quel enfer le developpement javascript ... tu changes un trucs d'un bout et PAF ca foire de l'autre coté). J'ai corrigé et ca devrait maintenant fonctionner. Pour info, je vois bien des alertes occasion en attente pour ton id. Donc tu devrais les voir demain.
ok, je teste demain.
Bon courage pour la suite.
BDGest a écrit:Je te deconseille de repasser par la v5 car elle ne gérait pas les identifiants BEL et tu va passer un temps fou à les remettre à jour. Le plus rapide est de reconstituer ta collection via l'onglet Ajouter des albums de BDGest Online.
filoo a écrit:Dans tous les navigateurs (IE 32 & 64, Opera, Firefox, Chrome & Safari), le champ "Commentaire" dans les popups d'édition affiche n'importe quoi :
(idem sous Ubuntu avec Opera, Firefox, Chrome & Epiphany)
BDGest a écrit:Le problème du commentaire ne vient pas de BDGest Online mais d'une ancienne version de BD Gest' ou le champ commentaire était en RTF. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part l'editer à la main.
nexus4 a écrit:J'ai pas trouvé comment on mettait une série en suivie sur BDGo
BDGest a écrit:L'ancienne wishlist n'existe plus
Pas contre tu peux créer une seconde collection en ligfne via le module Options et y mettre cette short list dans les albums à acheter.
tchouckitchouck a écrit:Impec
juste le chevauchement des titres de portions des camenberts qui se chevauchent dans les stats
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités