crash305 a écrit:BDGest a écrit:Pour les modalité d'accès, c'est très simple. Il y aura la version gratuite (light) et la version payante (complète). Cette version payante sera accessible grâce à une licence BD Gest' 7 (et un abonnement à jour). Cela signifie que BDGest Online sera gratuit pour les utilisateurs actuels de la v7.
Pour les autres, la licence sera "globale", elle donnera accès à tous les outils d'un coup (BD Gest' 7, BDGest Online et BDGest Mobile). J'ai décidé de ne pas faire de licence séparée pour le pas compliquer la chose.
J'envisage de faire évoluer le modèle, avec des mises à jour gratuites au fil de l'eau, et en contrepartie, une augmentation de l'abonnement (je ne vous cache pas que BDGest Online nécessitera un gros upgrade des serveurs). Ca sera beaucoup plus simple à gérer de mon coté.
Donc si je comprends bien (etant lent a la comprendure), moi qui ai BDGest version 6, BDGest online, pour moi, c rape (a moins de tout rentrer manuellement et de gerer les 2 collections en doublon, vu qu'il n'y a pas de synchronisation entre le Online et le BDGest version 6).
Donc faut que j'achete pour 25Euro l'update vers la version 7 et la, bingo, g le Online et meme la version mobile.
(en fait, je viens de relire le post du chef et le truc qui me chiffone, c l'emploi du futur... Les 25Euro et tout est ok, c deja operationel?)
L'emploi du futur est du au fait qu'au moment où j'ai posté le message, ca n'était pas encore opérationnel; mais ça l'est maintenant.