eBry a écrit:Le premier me turlupine particulièrement car il signifie, pour ce que je peux voir jusqu'à présent, qu'il ne sera pas possible d'ajouter avec BDGO des rééditions aux couvertures identiques a l'EO tant que la règle actuelle exclut de tels albums de la BeL. Sans compter des exceptions telles qu'un supplément de magazine correspondant à un album complet. Perso j'ai une cinquantaine d'albums exclus et ça me frustrerait qu'ils le restent.
eBry a écrit:C'était bon quand j'y suis retourné plus tard. Conditions pas clair. Sans doute a oublier...
BDGest a écrit:eBry a écrit:C'était bon quand j'y suis retourné plus tard. Conditions pas clair. Sans doute a oublier...
Là, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
BDGest a écrit:eBry a écrit:Le premier me turlupine particulièrement car il signifie, pour ce que je peux voir jusqu'à présent, qu'il ne sera pas possible d'ajouter avec BDGO des rééditions aux couvertures identiques a l'EO tant que la règle actuelle exclut de tels albums de la BeL. Sans compter des exceptions telles qu'un supplément de magazine correspondant à un album complet. Perso j'ai une cinquantaine d'albums exclus et ça me frustrerait qu'ils le restent.
Je ne comprend pas exactement quel est le pb ? Comme dans BD Gest', tu peux, une fois l'album dans ta collection, mettre ton propre DL. Dans les infos persos d'un album, le DL est modifiable.
sirjeje a écrit:(...)Quelle va être la/les modalités pour bénéficier de tout ca? L'abonnement a la BEL je suppose (normal ca) + repayer un version du logiciel?
Ou juste un abonnement plus cher a la BEL pour payer les futurs nouveaux serveurs ?
sirjeje a écrit:Hello,
quelques petites remarques :
On ne peut faire de modifications groupés sur des parametres tels que l'abonnement aux series, ou alertes occasions.
sirjeje a écrit:Hello,
La modification groupées sur un nombre tres important d'album prend un certain temps, et on a pas d'indicateur si cela a planté ou si c'est normal...
eBry a écrit:BDGest a écrit:eBry a écrit:Le premier me turlupine particulièrement car il signifie, pour ce que je peux voir jusqu'à présent, qu'il ne sera pas possible d'ajouter avec BDGO des rééditions aux couvertures identiques a l'EO tant que la règle actuelle exclut de tels albums de la BeL. Sans compter des exceptions telles qu'un supplément de magazine correspondant à un album complet. Perso j'ai une cinquantaine d'albums exclus et ça me frustrerait qu'ils le restent.
Je ne comprend pas exactement quel est le pb ? Comme dans BD Gest', tu peux, une fois l'album dans ta collection, mettre ton propre DL. Dans les infos persos d'un album, le DL est modifiable.
Pas faux mais je crois qu'il faudra prévenir clairement avant transfert. Je pense que certains ont des dizaines d'albums qui seront refusés au transfert. Il faut alors rechercher chaque album manuellement dans la BeL et personnaliser chacun après import. Pas mortel mais pénible...
Aussi, il me semble qu'avoir un ID BEL d'EO pour une réédition crée de la confusion dans les opérations automatisées. J'avoue que ne vois pas de solution idéale satisfaisante dans l'immédiat pour toi et pour les utilisateurs. Je vivrai avec.
sirjeje a écrit:Est ce que ce sera possible d'avoir des albums qui ne sont pas dans la bdtheques? Des albums sur lesquels personnes n'a de scan de bonne qualite par exemple, mais que l'on veut quand meme avoir dans sa base? Ca sera uniquement dans la version logiciel?
J'envisage de faire évoluer le modèle, avec des mises à jour gratuites au fil de l'eau, et en contrepartie, une augmentation de l'abonnement (je ne vous cache pas que BDGest Online nécessitera un gros upgrade des serveurs). Ca sera beaucoup plus simple à gérer de mon coté.
sirjeje a écrit:Sinon la recherche des albums manquants est juste ultra rapide! C'est enorme!
Pour mon info, est ce que le scannage des codes barres sous android est envisagé/eable comme sur l'iphone?
donaldduck a écrit:sirjeje a écrit:Sinon la recherche des albums manquants est juste ultra rapide! C'est enorme!
Pour mon info, est ce que le scannage des codes barres sous android est envisagé/eable comme sur l'iphone?
Bdgest scan sur le marketing Android.....
BDGest a écrit:Ben voila la wishlist publique est activée. Ca se configure dans les options (url de consultation donnée à cet endroit).
Tous les albums de la wishlist sont concernés par le passage en public ou privé.
BDGest a écrit:Pour les modalité d'accès, c'est très simple. Il y aura la version gratuite (light) et la version payante (complète). Cette version payante sera accessible grâce à une licence BD Gest' 7 (et un abonnement à jour). Cela signifie que BDGest Online sera gratuit pour les utilisateurs actuels de la v7.
Pour les autres, la licence sera "globale", elle donnera accès à tous les outils d'un coup (BD Gest' 7, BDGest Online et BDGest Mobile). J'ai décidé de ne pas faire de licence séparée pour le pas compliquer la chose.
J'envisage de faire évoluer le modèle, avec des mises à jour gratuites au fil de l'eau, et en contrepartie, une augmentation de l'abonnement (je ne vous cache pas que BDGest Online nécessitera un gros upgrade des serveurs). Ca sera beaucoup plus simple à gérer de mon coté.
crash305 a écrit:BDGest a écrit:Pour les modalité d'accès, c'est très simple. Il y aura la version gratuite (light) et la version payante (complète). Cette version payante sera accessible grâce à une licence BD Gest' 7 (et un abonnement à jour). Cela signifie que BDGest Online sera gratuit pour les utilisateurs actuels de la v7.
Pour les autres, la licence sera "globale", elle donnera accès à tous les outils d'un coup (BD Gest' 7, BDGest Online et BDGest Mobile). J'ai décidé de ne pas faire de licence séparée pour le pas compliquer la chose.
Donc si je comprends bien (etant lent a la comprendure), moi qui ai BDGest version 6, BDGest online, pour moi, c rape (a moins de tout rentrer manuellement et de gerer les 2 collections en doublon, vu qu'il n'y a pas de synchronisation entre le Online et le BDGest version 6).
Donc faut que j'achete pour 25Euro l'update vers la version 7 et la, bingo, g le Online et meme la version mobile.
(en fait, je viens de relire le post du chef et le truc qui me chiffone, c l'emploi du futur... Les 25Euro et tout est ok, c deja operationel?)
crash305 a écrit:BDGest a écrit:Pour les modalité d'accès, c'est très simple. Il y aura la version gratuite (light) et la version payante (complète). Cette version payante sera accessible grâce à une licence BD Gest' 7 (et un abonnement à jour). Cela signifie que BDGest Online sera gratuit pour les utilisateurs actuels de la v7.
Donc si je comprends bien (etant lent a la comprendure), moi qui ai BDGest version 6, BDGest online, pour moi, c rape (a moins de tout rentrer manuellement et de gerer les 2 collections en doublon, vu qu'il n'y a pas de synchronisation entre le Online et le BDGest version 6).
Donc faut que j'achete pour 25Euro l'update vers la version 7 et la, bingo, g le Online et meme la version mobile.
(en fait, je viens de relire le post du chef et le truc qui me chiffone, c l'emploi du futur... Les 25Euro et tout est ok, c deja operationel?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités