toukucek a écrit:voilà je ne sais pas si il s'agit d'un bug mais j'ai installé bdgest sur deux ordis différents. la synchro semble bien se passer avec mon ordi principale et ce dans le sens: pc vers internet ou internet vers pc. En revanche sur mon ordi secondaire la synchro internet vers pc ne semble pas se faire j'ia beau synchroniser je reste à 1356 bds alors que sur internet et sur mon premier pc j'ai 1361 bds. Est ce normal ? Faut il faire une manip sur mon second ordi ?
merci de vos réponses
nexus4 a écrit:Parce que toutes les séries que tu possèdes t'intéressent ?
Ca me semble certe pratique mais assez peu intéressant.
A la limite, ce serait bien pour les séries que tu as noté > x.
HOCHET Gabriel a écrit:À lire tous vos posts, je me rends compte que je ne suis à l'aise qu'avec mes logiciels de graphisme et de dessin... Tout ça sous Mac, en plus... Pour le reste, le constat est clair : je suis une genuine buse...
BDGest a écrit:Pour la recherche des manquants globale, la fonction ne restera pas, je l'ai mise en loigne pour charger le serveur (elle est effectivement très consommatrice) et voir comment il réagi. A terme, ca sera remplacé par une fonction pour chercher les manquants dans une série donnée.
nexus4 a écrit:BDGest a écrit:Pour la recherche des manquants globale, la fonction ne restera pas, je l'ai mise en loigne pour charger le serveur (elle est effectivement très consommatrice) et voir comment il réagi. A terme, ca sera remplacé par une fonction pour chercher les manquants dans une série donnée.
La du coup c'est domage. Ca perd de son intérêt.
"Rhooo j'ai que les Tome 1.2 et .4 de Lupus. Je vais lancer la recherche d'album manquant pour voir ce qui me manque et après je passe à la série suivante, la 413e" Plus que 1247 séries et j'aurais fini pour ce mois ci".
"Et ut fais quoi dans la vie sinon ?"
"Ben j'ai quitté mon travail pour me consacrer qu'a BDGest"
BDGest a écrit:Si je recapitule, ce matin :
1. Tu as, depuis ton iphone, transférer des albums de ta wishlist vers ta collection
2. lancez BD Gest' 7 et synchronisé
3. Les albums étaient bien modifiés dans mais étaient toujours dans la wishlist alors qu'en ligne, ils étaient bien dans la collec ?
BDGest a écrit:Avec l'action "Modification groupée" tu peux modifer d'un seul tout tout les albums cochés.
Donc en gros tu importes, tu coches tout et ensuite tu modifies la date pour tous les albums cochés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités