BDGest a écrit:Pour ton pb de champs manquants, essaye de re telecharger http://www.bdgest.com/ftp/BDGest7.1.zip
(version 7.1.0.8)
CherryTree a écrit:Même effets, mais le libellé du message d'erreur a changé "Erreur lors de la synchronisation d'un album"
(10 entrées sur 1800 env.)
BDGest a écrit:Le problème doit venir de ta connexion internet (problème de ping peut être ? quel connexion as-tu ?) car je suis en train de synchroniser ta collection sans soucis a une vitesse normal
BDGest a écrit:Des que tout sera stabilisé, je vais créer une fonction qui ferra le transfert. l'ancienne wishlist sera désactivée et remplacée par un gros bouton "transferer ma wishlist vers BDGest Online"
panazol a écrit:BDGest a écrit:Le problème doit venir de ta connexion internet (problème de ping peut être ? quel connexion as-tu ?) car je suis en train de synchroniser ta collection sans soucis a une vitesse normal
Bonjour,
je viens de relancer.
Toujours des pbs de temps de réponse, mais on va plus loin : pour l'instant 234 albums traités pour 30min de traitement. J'ai eu 3 fois le message de depassement de capacité.
Pour info mon débit est de 15 Mbits/s en download et de 900 kbits/s en upload.
Marco_Polo a écrit:Bonjour,
Je viens de faire mes premiers pas avec la version online.
Il n'y a qu'un mot: splendiiiide
Surtout la version mobile (sur mon iPhone). Il manque encore plein de choses mais celle-ci est vraiment prometteuse.
J'ai transféré mes 825 albums sans la moindre difficulté (j'avais pris soin de rajouter les identifiants BEL qui manquaient ) !!
J'ai juste une petite question, remarque, suggestion: Dans le modules Albums, lorsque l'on est en affichage liste, si on clique sur un album, ça affiche les détails complets de l'album ce qui est parfait. En revanche, lorsque l'on est en mode couverture (mode d'affichage vraiment super, je veux le même sur BDGest windows), le clic d'une couverture ne donne pas le même résultat que liste: au lieu d'avoir les détails complets, il y a un pop-up qui s'affiche avec juste un sous-ensemble des infos de l'album.
Est-ce normal ? Je pense qu'il serait plus sympa d'avoir, en mode couverture, le même comportement qu'en mode liste.
pour info, testé sur Windows XP SP3 avec Firefox 4.
Grand-Pas a écrit:Autre petite idée : est-il possible de partager sa collection en ligne avec un tiers (idées cadeaux/consultation etc..) ?
BDGest a écrit:Le problème c'est qu'en mode couverture, les données sont en colonnes ET en ligne, et donc je ne peux pas avoir la même gestion qu'en mode liste où les données sont en ligne uniquement. Ce que je peux éventuellement faire, c'est afficher le detail de l'album dans la colonne de droite, au dessus de la liste des séries
Grand-Pas a écrit:Il y a les 100 Bullets qu'il arrive pas à digérer à partir du 4->8
http://www.bedetheque.com/serie-7405-BD ... html#60237
Lors de la synchronisation message d'erreur alors le n° BEL est bien renseigné et qu'il s'agit du bon. J'ai vérifié en ligne+outils de BDGest permettant de trouver les albums sans ID BEL.
Problème aussi avec ces albums ID 79843 / 87982 / 87936
Comprends pas
Marco_Polo a écrit:BDGest a écrit:Le problème c'est qu'en mode couverture, les données sont en colonnes ET en ligne, et donc je ne peux pas avoir la même gestion qu'en mode liste où les données sont en ligne uniquement. Ce que je peux éventuellement faire, c'est afficher le detail de l'album dans la colonne de droite, au dessus de la liste des séries
OK, je comprends le pourquoi du comment de la différence de présentation!
L'idée des détails dans la colonne de droite me plait bien. Mais comment cela fonctionnera-t-il ? Est-ce simplement en "survolant" la couverture avec la souris ou bien en cliquant ? Dans la seconde hypothèse y-a comme un conflit avec le fonctionnement actuel sur le clic (affichage d'un pop-up) !
L'autre possibilité est peut-être, si possible, d'entendre le contenu du pop-up pour avoir les mêmes infos qu'en mode liste.
Par la même occasion, j'ai découvert un petit souci: En mode couverture, le pop-up ne s'affiche que si on n'a déjà visualisé les détails d'un album en mode liste. Sans cette action préalable, le clic sur une couverture ne fait rien.
BDGest a écrit:Marco_Polo a écrit:BDGest a écrit:Le problème c'est qu'en mode couverture, les données sont en colonnes ET en ligne, et donc je ne peux pas avoir la même gestion qu'en mode liste où les données sont en ligne uniquement. Ce que je peux éventuellement faire, c'est afficher le detail de l'album dans la colonne de droite, au dessus de la liste des séries
OK, je comprends le pourquoi du comment de la différence de présentation!
L'idée des détails dans la colonne de droite me plait bien. Mais comment cela fonctionnera-t-il ? Est-ce simplement en "survolant" la couverture avec la souris ou bien en cliquant ? Dans la seconde hypothèse y-a comme un conflit avec le fonctionnement actuel sur le clic (affichage d'un pop-up) !
L'autre possibilité est peut-être, si possible, d'entendre le contenu du pop-up pour avoir les mêmes infos qu'en mode liste.
Par la même occasion, j'ai découvert un petit souci: En mode couverture, le pop-up ne s'affiche que si on n'a déjà visualisé les détails d'un album en mode liste. Sans cette action préalable, le clic sur une couverture ne fait rien.
J'ai de toute façon prévu de revoir complétement l'affichage du mode couverture qui ne me satisfait pas complétement. Je pense plutot a une liste avec les couv a gauche et une partie des info de l'album à droite (un peut comme les listes dans un iphone)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité