Grand-Pas a écrit:Bonjour,
Synchronisation encours après avoir nettoyer ma collection à la recherche des petits rouges.
Le message d'erreur : erreur lors de la synchronisation d'un album est un peu énervant. J'ai du mal à le comprendre car je n'ai plus d'albums non identifiés BEL.
Merci pour le taf effectué. Le concept est intéressant et j'espère que ce Bdgest dans le cloud séduira de nombreuses personnes
Concernant le futur de l'application iPhone l'application DVD Profiler (même principe que BDGest mais pour les DVD) utilise l'application pic2shop permettant d'avoir un scan code barre via l'appareil photo de l'iPhone.
C'est quand même super pratique pour mettre à jour sa collection
Autre petite idée : est-il possible de partager sa collection en ligne avec un tiers (idées cadeaux/consultation etc..) ?
A+
Grand-Pas
ryo77 a écrit:Bonjour
quelques années d'utilisation de bdgest.... et je vois apparaitre une innovation qui me semble excellente!!
Je viens de tester la version online et la version mobile.
La version mobile ne me semble pas très utilisable sur tablette, or, sur ma tablette sous android, seul la version mobile fonctionne, lorsque j'essaye de me connecter à la version online, le site ne répond pas (plusieurs browsers testés dont firefox).
La version mobile sur windows 7 fonctionne très bien à mon sens.
Sur tablette il serait intéressant d'avoir non seulement accès à la version online non mobile, mais également un affichage d'une liste des bds avec leurs différentes caractéristiques, de manière à les modifier de manière très simple (exemple: modification des champs perso de localisation des BDs à la volée devants la bibliothèque lors du reclassement).
Bon courage, joli travail jusqu'à présent.
Cordialement
marciton a écrit:sur la version iphone (mobile) il me met aujourd'hui "vous devez etre connecté pour acceder aux modules grisées" ... je veux bien mais comment ... c'est bon j'ai trouvé ...
sinon pour la proposition précédente il faudrait une "vrai" applcation , ce serai pas mal avec un cache local , des alerte pour les nouveautés , le scan ..etc.
mais il faudrait ce lancer dans le développement.
mais comme c'est une application pour fan ça ce vendrai bien (10€ je pense)
BDGest a écrit:Grand-Pas a écrit:Bonjour,
Synchronisation encours après avoir nettoyer ma collection à la recherche des petits rouges.
Le message d'erreur : erreur lors de la synchronisation d'un album est un peu énervant. J'ai du mal à le comprendre car je n'ai plus d'albums non identifiés BEL.
Merci pour le taf effectué. Le concept est intéressant et j'espère que ce Bdgest dans le cloud séduira de nombreuses personnes
Concernant le futur de l'application iPhone l'application DVD Profiler (même principe que BDGest mais pour les DVD) utilise l'application pic2shop permettant d'avoir un scan code barre via l'appareil photo de l'iPhone.
C'est quand même super pratique pour mettre à jour sa collection
Autre petite idée : est-il possible de partager sa collection en ligne avec un tiers (idées cadeaux/consultation etc..) ?
A+
Grand-Pas
Ca a l'air pas mal mais comment l'interfacer avec la wep app bdgest ? Tout est en ligne, je ne peux rien installer sur l'iphone
BDGest a écrit:marciton a écrit:sur la version iphone (mobile) il me met aujourd'hui "vous devez etre connecté pour acceder aux modules grisées" ... je veux bien mais comment ... c'est bon j'ai trouvé ...
sinon pour la proposition précédente il faudrait une "vrai" applcation , ce serai pas mal avec un cache local , des alerte pour les nouveautés , le scan ..etc.
mais il faudrait ce lancer dans le développement.
mais comme c'est une application pour fan ça ce vendrai bien (10€ je pense)
Ca ne pourra jamais être une "vraie" application car je n'aurais jamais le temps de me pencher dessus et malheureusement la rentabilité attendue serait beaucoup trop faible pour prendre kkun pour le faire.
BDGest a écrit:ryo77 a écrit:Bonjour
quelques années d'utilisation de bdgest.... et je vois apparaitre une innovation qui me semble excellente!!
Je viens de tester la version online et la version mobile.
La version mobile ne me semble pas très utilisable sur tablette, or, sur ma tablette sous android, seul la version mobile fonctionne, lorsque j'essaye de me connecter à la version online, le site ne répond pas (plusieurs browsers testés dont firefox).
La version mobile sur windows 7 fonctionne très bien à mon sens.
Sur tablette il serait intéressant d'avoir non seulement accès à la version online non mobile, mais également un affichage d'une liste des bds avec leurs différentes caractéristiques, de manière à les modifier de manière très simple (exemple: modification des champs perso de localisation des BDs à la volée devants la bibliothèque lors du reclassement).
Bon courage, joli travail jusqu'à présent.
Cordialement
Ça devrait être bon maintenant. Essaye l'url
http://online.bdgest.com
http://www.bdgest.com/online
tchouckitchouck a écrit:Chef peut-on avoir une option pour supprimer les alertes id bel invalides en cas de resynchronisation vers bdgest online à chaque démarrage de bdgest? (voir même une synchro en tâche de fond)
comment fonctionnent les alertes dans bdgest online je les retrouve pas sur mon smartphone?
Le scan fonctionne à merveille!! Je rêvait d'un scan sur smartphone avec envoi sur mon ordi dans ma base bdgest
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités