alacoume a écrit:Bon, je pensais m'intéresser plus au comics qu'aux mangas, mais je n'en connais pas un seul non plus !
Décidemment...
alacoume a écrit:Je ne lis pas de super héros !
Je connais de nom, mais je n'ai jamais lu, comme Saga d'ailleurs.
FuryEpid a écrit:Bolt a écrit:FuryEpid a écrit:Rassurez moi les membres du fameux jury ont bien lu les titres proposés ?
Rassure-moi, tu as lu ce que le jury a proposé ?
Hormis raptor oui.
Aildiin a écrit:Je ne suis pas les sorties francaises de comics donc difficile de juger mais je suis tres surpris que
ne fasse pas partie de la selection.
Ca a ete ma claque de l'annee au niveau comic ( et en plus j'ai du importer l'edition de Dupuis qui etait franchement super).
euh... si vous le dites a écrit:Aildiin a écrit:Je ne suis pas les sorties francaises de comics donc difficile de juger mais je suis tres surpris que
Ca a ete ma claque de l'annee au niveau comic ( et en plus j'ai du importer l'edition de Dupuis qui etait franchement super).
Pareil qu'Aleksi.
Lu pendant l'année, pas trouvé ça super, pas proposé au jury parce que pour moi ça ne fait pas top 10.
nexus4 a écrit:, il a souffert de la comparaison avec Coda
Aildiin a écrit:Je ne suis pas les sorties francaises de comics donc difficile de juger mais je suis tres surpris que
Pour le reste je n'achete principalement que les editions deluxe hardcover donc mon annee de lecture ne correspond que tres rarement avec l'annee de traduction en France...
nexus4 a écrit:Oui pareil, il a souffert de la comparaison avec Coda (ce qui rejoint un peu les avis du forum).
C'est toujours difficile de sélectionner un album qu'on a trouvé moins bien que le précédent. Il y a un goût de trop peu.
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités