Marion N a écrit:Il a été dans la balance .
FuryEpid a écrit:Marion N a écrit:Il a été dans la balance .
C'est le meilleur comic qu'on a eu cette année je trouve, les dessins sont sublimes et l'histoire racontée digne d'un conte.
toque a écrit:Quand je vois cette sélection, j'y voie exclusivement une sélection de lecteur de franco belge. Et pour une sélection comics ça la fou mal
De plus même dans les comics "adapté" aux lecteurs franco belge il manque selon moi :
Mais sinon le super girl me semblais effectivement incontournable (même si moi j'ai aimé moyen. Mais quitte à prendre un Tom King il me semble plus pertinent que le roschach) :
The last Ronin me semble lui aussi une des grosse parution de cette année :
Comment passé à coté de Nigthwing ??
Ou pour prendre un autre Tom Taylor pourquoi pas :
Mais c'était l'année de Tom Taylor pour moi. J'ai du mal à comprendre son absence dans la liste.
Coté Marvel j'aurais salué la fin de l’excellent run de Chip Zdarsky sur Daredevil :
Bref je vais sans doute voter pour Far Sector ou Saga qui sont des excellents titres, mais je trouve la sélection comics un chouilla décevante.
toque a écrit:Quand je vois cette sélection, j'y voie exclusivement une sélection de lecteur de franco belge. Et pour une sélection comics ça la fou mal
De plus même dans les comics "adapté" aux lecteurs franco belge il manque selon moi :
Mais sinon le super girl me semblais effectivement incontournable (même si moi j'ai aimé moyen. Mais quitte à prendre un Tom King il me semble plus pertinent que le roschach) :
The last Ronin me semble lui aussi une des grosse parution de cette année :
Comment passé à coté de Nigthwing ??
Ou pour prendre un autre Tom Taylor pourquoi pas :
Mais c'était l'année de Tom Taylor pour moi. J'ai du mal à comprendre son absence dans la liste.
Coté Marvel j'aurais salué la fin de l’excellent run de Chip Zdarsky sur Daredevil :
Bref je vais sans doute voter pour Far Sector ou Saga qui sont des excellents titres, mais je trouve la sélection comics un chouilla décevante.
euh... si vous le dites a écrit:L'auteur de l'année pour moi, c'est Tom King.
euh... si vous le dites a écrit:Côté Marvel, on a sélectionné le Fantastic Four de Mark Russell qui me parait vraiment excellent.
euh... si vous le dites a écrit:Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une sélection de lecteur de franco-belge.
Moi, je lis plus de comics que de fb et je me retrouve quand même assez bien dans cette sélection.
toque a écrit:Raptor : Pas lu, mais au vu de la preview est ce qu'on est vraiment dans le comics ?
toque a écrit:Shadow Life : Pas lu mais, au vu de la preview, c'est pas du manga ça ?
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités