Marion N a écrit:Il a été dans la balance.
FuryEpid a écrit:Marion N a écrit:Il a été dans la balance.
C'est le meilleur comic qu'on a eu cette année je trouve, les dessins sont sublimes et l'histoire racontée digne d'un conte.
toque a écrit:Quand je vois cette sélection, j'y voie exclusivement une sélection de lecteur de franco belge. Et pour une sélection comics ça la fou mal![]()
De plus même dans les comics "adapté" aux lecteurs franco belge il manque selon moi :
Mais sinon le super girl me semblais effectivement incontournable (même si moi j'ai aimé moyen. Mais quitte à prendre un Tom King il me semble plus pertinent que le roschach) :
The last Ronin me semble lui aussi une des grosse parution de cette année :
Comment passé à coté de Nigthwing ??
Ou pour prendre un autre Tom Taylor pourquoi pas :
Mais c'était l'année de Tom Taylor pour moi. J'ai du mal à comprendre son absence dans la liste.
Coté Marvel j'aurais salué la fin de l’excellent run de Chip Zdarsky sur Daredevil :
Bref je vais sans doute voter pour Far Sector ou Saga qui sont des excellents titres, mais je trouve la sélection comics un chouilla décevante.
toque a écrit:Quand je vois cette sélection, j'y voie exclusivement une sélection de lecteur de franco belge. Et pour une sélection comics ça la fou mal![]()
De plus même dans les comics "adapté" aux lecteurs franco belge il manque selon moi :
Mais sinon le super girl me semblais effectivement incontournable (même si moi j'ai aimé moyen. Mais quitte à prendre un Tom King il me semble plus pertinent que le roschach) :
The last Ronin me semble lui aussi une des grosse parution de cette année :
Comment passé à coté de Nigthwing ??
Ou pour prendre un autre Tom Taylor pourquoi pas :
Mais c'était l'année de Tom Taylor pour moi. J'ai du mal à comprendre son absence dans la liste.
Coté Marvel j'aurais salué la fin de l’excellent run de Chip Zdarsky sur Daredevil :
Bref je vais sans doute voter pour Far Sector ou Saga qui sont des excellents titres, mais je trouve la sélection comics un chouilla décevante.
euh... si vous le dites a écrit:L'auteur de l'année pour moi, c'est Tom King.
euh... si vous le dites a écrit:Côté Marvel, on a sélectionné le Fantastic Four de Mark Russell qui me parait vraiment excellent.
euh... si vous le dites a écrit:Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une sélection de lecteur de franco-belge.
Moi, je lis plus de comics que de fb et je me retrouve quand même assez bien dans cette sélection.
toque a écrit:Raptor : Pas lu, mais au vu de la preview est ce qu'on est vraiment dans le comics ?
toque a écrit:Shadow Life : Pas lu mais, au vu de la preview, c'est pas du manga ça ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités