Aleksi a écrit:Je ne suis pas un gros lecteur de comics mallrat dans ta liste je n’ai lu que Reckless et deadly class.
Reckless je trouve ça quand même assez faible de la part des deux auteurs, autant sur le scénario ça peut passer en terme de série B mais même au dessin il se foule pas beaucoup. J’ai revendu mes albums c’est dire! Alors qu’un été cruel de l’an passé était magistral (et même le Pulp avait plus de gueule)
Pour Deadly Class, j’ai l’impression que j’étais le seul à suivre la série donc y a pas eu beaucoup de retours de la part des mes collègues alors que les 10 et 11 sont meilleurs en effet que les précédents. Tant pis, c’est comme ça.
mallrat a écrit:ben reckless j ai trouvé ca assez convenu mais j ai plus aimé que le retour de criminal (été cruel par exemple).
Apres on est loin pour moi de Fatale ou Kill or be Killed qui sont mes favorites du duo avec Sleepers (qui ressort l année prochaine)
ubr84 a écrit:alacoume a écrit:Je ne lis pas de super héros !
Je connais de nom, mais je n'ai jamais lu, comme Saga d'ailleurs.
Et du coup, tu aurais mis quoi toi ?
Parce que manifestement on te permet grâce à cette sélection de découvrir des livres, et c'est super.
Fait nous découvrir ce que tu as lu de meilleur cette année
Pouffy a écrit:J'ai lu Department of thuth tome 1 qui ne m'a pas donné envi de lire le 2. Déjà à la base, l'idée est tordue... tu ajoute à ça un dessin foutraque, une mise en page bordélique et une narration contre intuitive et au finale c'est fatiguant à suivre.
wamuu a écrit:Pouffy a écrit:J'ai lu Department of thuth tome 1 qui ne m'a pas donné envi de lire le 2. Déjà à la base, l'idée est tordue... tu ajoute à ça un dessin foutraque, une mise en page bordélique et une narration contre intuitive et au finale c'est fatiguant à suivre.
J'ai l'impression que c'est quitte ou double sur cette série. Soit on adore, soit on déteste.. J'aurais dû profiter de l'offre à 10€ quand elle s'est présentée, pour me faire mon idée.
Pas grave, j'ai tellement de retard sur le reste que je peux me passer d'une nouvelle série.
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités