popkil a écrit:Plus beaucoup de suspense dans cette catégorie Va falloir que je me le mette dans la tête !
darkbreizh a écrit:Est il possible de savoir quelles séries ont été citées par le jury ?
klorophylle 34 a écrit:Un album pour moi ce n'est pas une série, c'est un début de série (on ne sait même pas si il y aura un deux d'ailleurs), donc je trouve étonnant de voir des titres avec un album....
euh... si vous le dites a écrit:Ben, votez pour autre chose, alors.
Ou encore mieux, proposez-vous pour faire partie du jury l'an prochain et soutenez des séries qui ont plusieurs tomes à leur compteur. C'est cool, c'est une vraie super expérience. Et ça permet de relativiser plein de choses.
.
HervB a écrit:J'y songe, j'y songe, même si ça m'obligera à lire plus de BD en 2022
Tristar19 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Ben, votez pour autre chose, alors.
Ou encore mieux, proposez-vous pour faire partie du jury l'an prochain et soutenez des séries qui ont plusieurs tomes à leur compteur. C'est cool, c'est une vraie super expérience. Et ça permet de relativiser plein de choses.
.
Te montes pas le bourrichon, j'ai fait partie du jury l'an dernier, pas de T1 dans la sélection série
Après si donner son avis n'est pas recevable
Tristar19 a écrit:Te montes pas le bourrichon, j'ai fait partie du jury l'an dernier, pas de T1 dans la sélection série
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités