Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest'Arts 2021 - Meilleure série

Pour participer tous les ans à l'élection des meilleurs albums de l'année écoulée dans différentes catégories

Re: BDGest'Arts 2021 - Meilleure série

Messagede trimordiah » 14/01/2022 20:35

Message précédent :
Rhoo, vais être vilain ! J'aime pas le FB du coup mon dernier achat, c'était Tintin chez les soviet, c'est dire à quel point on est vilains dans ce jury ! Après, je dois dire que c'était pas folichon côté séries FB, je suis pas amateur du genre alors pour me plaire c'est difficile ! J'aime beaucoup les classiques : Tintin, Astérix, Lucky Luke , Gaston, etc... Mais je suis pas à fond dessus, la sélection a été dure, j'attendais beaucoup d'Urban, et après lecture je me suis dit que ça ne méritait pas de citer... Le travail de jury, c'est beaucoup de lectures et beaucoup de critiques on dirait [:kusanagui:6] .

Après, je m'en fiche, j'ai vraiment apprécié lire tout ça, même si beaucoup de choses ne m'ont pas intéressées, les votes public ne collent pas spécialement avec les miens, comme pour ceux qui ne sont pas contents je suppose, mais quelle importance ? Là, je bois une bière en lisant les posts et je me demande vraiment si ça vaut la peine de se mettre dans des états pareils parce que ce qu'on aime n'a pas été cité, c'est un peu absurde non ?
Comics-Addict, vive le soap !
Ma boutique Vinted : https://www.vinted.fr/member/96887037-refugedegond
Ma boutique Rakuten : https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/refugedeGond
Avatar de l’utilisateur
trimordiah
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1456
Inscription: 14/10/2018
Age: 48 ans

Re: BDGest'Arts 2021 - Meilleure série

Messagede ubr84 » 14/01/2022 21:06

trimordiah a écrit:Là, je bois une bière en lisant les posts et je me demande vraiment si ça vaut la peine de se mettre dans des états pareils parce que ce qu'on aime n'a pas été cité, c'est un peu absurde non ?