Nirm a écrit:Aleksi a écrit:Ah j'ai pas voté pour le dernier Atlas n'ont plu !
Juste pour la postérité
Karzak a écrit:Sélection tout simplement superbe. Y en a pour tous les goûts ! Et y a du niveau !
toque a écrit:Je n'ai pas lu la pieuvre ... Visiblement c'est un tord que je vais devoir rattraper ...
Olaf Le Bou a écrit:d'ordinaire, la catégorie reine qui concentre les ouvrages de qualités est celle des one shots, mais cette année je trouve la sélection en série bien plus dense et relevée.
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:d'ordinaire, la catégorie reine qui concentre les ouvrages de qualités est celle des one shots, mais cette année je trouve la sélection en série bien plus dense et relevée.
Pas du tout mon avis.
Perso, je trouve cette sélection série pas vraiment exaltante. Et le pire, c'est que je n'ai pas vraiment mieux à proposer.
Je trouve que c'est la catégorie la plus faible.
La sélection la plus dense et la plus relevée est sans doute pour moi à trouver dans la catégorie Premier album. Et c'est en fait plutôt une bonne nouvelle.
Thierry_2 a écrit:je trouve quand même étrange de nommer des tomes 1. Ce serait peut-être judicieux d'attendre que le tome 2 soit paru pour être éligible
kilfou a écrit:
Par contre Sherlock, qui est en 2 tomes, dans cette catégorie, j'avoue ne pas comprendre, même si c'est vraiment de la forme purement franco-belge !
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités