Peux-tu nous aider avec ce Virtualbox : je viens de le télécharger, mais au moment où je fais démarrer ma nouvelle session virtuel, il me demande sur quel "disque" se trouve le système d'exploitation.
Dois-je posséder un windows, ou qql ?
C'est bien ce qui m'em***de d'ailleurs: pour un bidule tout léger d'une 20aine de Mo, il faut installer un systeme d'exploitation de 200 Mo!
dado a écrit:Ah oui je confirme, c'est le problème d'une solution qui a une sérieuse limite: il faut windows.
Virtual Box virtualise l'OS, il te faut donc un CD Windows (ou un fichier iso...).
dado a écrit: Cela dit, sur le disque virtuel, je n'ai installé que BDGest et un logiciel FTP (pour l'export HTML de la collection).
Sti a écrit:Pour moi la seule solution viable, c'est de passer BDGest en full web, avec les JSP et tout le tralala...
Au moins ca marchera pour tout le monde.
mainecoon a écrit:bonjour,
malgres tout on a vraiment aucune news pour un logiciel qui marche sur mac... sans passer un émulateur windows ?
Parce que delicious library est bien jolie (super meme) et bookpedia sympathique, mais ca manque vraiment de fonctionalité.
Je veux meme bien qu'on fasse tous des dons pour que ca vienne plus vite
BDGest a écrit:Sti a écrit:Pour moi la seule solution viable, c'est de passer BDGest en full web, avec les JSP et tout le tralala...
C'est le futur Mais c'est un truc de malade a faire
Sti a écrit:Pour moi la seule solution viable, c'est de passer BDGest en full web, avec les JSP et tout le tralala...
Sti a écrit:Ca me parait pas tant un boulot de malade a faire moi... Le truc chaud c'est que t'es obligé d'installer un module de base de données sur le poste client.
Sti a écrit:Le truc chaud c'est que t'es obligé d'installer un module de base de données sur le poste client.
mille_furies a écrit:Sti a écrit:Le truc chaud c'est que t'es obligé d'installer un module de base de données sur le poste client.
?? Une base en local avec des jsp exécutées sur le serveur ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités