Alors la je la prend de suite moi la version Mac
Et aussi l'application pour iPhone.
Bon ok j'ai plusieurs systéme sur mon Mac mais je préfére le cotés Mac OSX quand même.
Par contre j'ai Parallel mais je l'utilise pas je préfére changer de partition (J'ai 4 disques dur de 750 Go dans ma tour MAcPro et un externe de 1 To pour Time Machine lol)
... pourquoi ne pas permettre l'accès à la BDD de BDGest moyennant un accord ou une participation de la part de ceux qui voudraient l'utiliser (parce la BDD de Amazon est un peu légère et il faut régulièrement modifier les champs) pur les utilisateurs de Bookpedia qui est la meilleure solution actuelle pour gérer sa collection de BD sous OS X....
C'est une proposition récurrente, mais elle n'intéresse visiblement pas beaucoup le chef...
A suivre...
Je viens de contacter les développeurs de Bookpedia pour voir s'ils ne peuvent pas entrer en contact avec les dévs de Bdgest.
Visiblement, comme aucun effort n'est fait pour porter BDGest sur Mac,
J'apporte ma pierre : je vote pour un BD Gest sur Mac, être bêta testeur et avoir des nouvelles du chef
Mais surtout bon courage au chef...
j'aime beaucoup ce genre de formulation
laissez les gens réfléchir
Bonjour
Je suis un adepte de BD Gest depuis 2 ans et je viens d'acheter un mac Je suis bien déçu d'avoir payé mon abonnement et de ne pas pouvoir utiliser BDGest sur mon Mac et apparament je ne suis pas le seul.
il y a un marché a prendre alors qu'attendez vous ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités