Pas de PC dans ma vie*, j'en ai de la chance non ?Aucun de vous 2 n'utilise de PC au travail
Non, ce que je voulais dire c'est qu'avec un accès fréquent sur un PC, au travail, en famille... et une clé USB on arrive très bien à survivrePas de PC dans ma vie*, j'en ai de la chance non ?
Non ?
Ah bon ! Tant pis pour moi alors !
*sauf avec Virtual PC - SIC
Tu veux dire qu'on peut mettre BD Gest' plus les données sur une clé usb et s'en servir n'importe où ?Non, ce que je voulais dire c'est qu'avec un accès fréquent sur un PC, au travail, en famille... et une clé USB on arrive très bien à survivre
Tout-à-fait, BDGest est 100% exécutable sur clé. C'est ce que je fais, j'ai même une clé dédiée BDGest'. Comme je ne peux rien installer au travail, j'ai contourné le problème comme ça mais par contre, mon PC du bureau me sert de back-up pour mes donnéesTu veux dire qu'on peut mettre BD Gest' plus les données sur une clé usb et s'en servir n'importe où ?
C'est très intérressant et pratique ...
Excepté pour BDGest', tu es un homme heureux :siffle:Malheureusement non, quand je dit pas de PC dans ma vie, c'est vraiment pas ; ni chez moi, ni au travail.
Aucun de vous 2 n'utilise de PC au travail
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités