Pour Bookpedia, je ne sais pas, je ne fais que le tester mais pour CDpedia, je n'en ai trouvé encore aucune pour l'instantJ'ai téléchargé le bidule et c'est vrai que c'est assez joli même s'il manque pas mal de choses qui font le charme de bd gest. Juste une question cependant : y-a-t-il une limite à la quantité d'albums que l'on peut enregistrer ?
J'utilise Delicious Library. Ca fonctionne plutôt bien.
Cependant, certains utilisateurs estiment que ça fonctionne bcp moins bien dès qu'on a plus de 1000 BDs dans la base [:bru:5]
Ben, t'as qu'à en revendre 500 :siffle: [:prejoris:2]
Je me souviens que jusqu'à la version 4 Microsoft Word consommait deux fois moins de resources (espace disque et RAM) et offrait quelques fonctionnalités en plus sur Mac comparé au PC.C'est sur des softs comme ça qui utilise les ressources de Mac OS comme il faut que l'on mesure la différence avec un PC
La différence PC Mac ne se mesure pas en terme de ressource. La preuve, un Mac va 2 fois plus vite qu'un PC avec un processeur plus lent et moins de RamJe me souviens que jusqu'à la version 4 Microsoft Word consommait deux fois moins de resources (espace disque et RAM) et offrait quelques fonctionnalités en plus sur Mac comparé au PC.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités