bmiegemo a écrit:Bonjour,
Je viens de remarquer un petit bug avec la version gratuite de BD Gest' Online. En effet, je possède quelques intégrales, comme par exemple celle d'Universal War One qui contient les 6 tomes parus. Cependant, dans la rubrique "Mes séries", la colonne "Tomes" affiche "1/6" alors que je m'attendrais naturellement à voir apparaître "6/6".
Voilà, c'était juste pour apporter ma pierre à l'édifice... Sinon, ça ne fait pas très longtemps que je l'utilise, mais je trouve l'interface intuitive et agréable. Un bien bel outil pour gérer sa collection de BD
Merci !
Jean-Phi a écrit:Petit Bug dans le logiciel, au niveau de l'import de certaines séries revues comprenant le symbole "&"
Les revues ne paraissent pas dans la partie import alors qu'elles sont bien présentes dans la BEL
Tu peux essayer avec les séries :
"Pilote & Charlie"
"Blake et Mortimer (Voitures & Véhicules Fantastiques)"
Dekkele a écrit:Bonsoir,
Les visuels de Tintin Les archives en ParaBD 1 à 12 étaient assez pourris.
J'ai donc transmis à HARRISON des beaux visuels. J'ai supprimé les parabd dans mon BDGEST.
Après modification des visuels par Harrison, j'ai essayé de ré-importer les parabd dans mon BDGEST.
Et là, les objets insérés sont sans info et sans visuels, aussi bien sur l'écran de visualisation, qu'une fois les objets insérés dans ma collection.
Plusieurs essais me donnent le même résultat.
HELP.
Détail qui pourrait avoir son importance, lorsque j'ai supprimé les objets dans ma collection, j'ai oublié de supprimer les précédents visuels. Cela peutil avoir une importance?
A vous lire.
Dekkele
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités