Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Draxxen » 28/11/2009 23:59

Message précédent :
Bonsouaire,
Je dois un peu loucher à cette heure tardive, mais comment fait-on pour importer du para-BD ? Je ne vois rien qui me propose ce choix dans le menu 'Import' !?!
On ne boit pas pour oublier, mais on goûte pour se souvenir.
Avatar de l’utilisateur
Draxxen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3181
Inscription: 28/09/2005
Localisation: sur la Lune

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Dekkele » 29/11/2009 00:05

Juste en haut à droite, à coté de Importaion, il y a Albums, avec une frlèche vers le bas.
Avec la flèche, on accède à Para-BD et Revues.
Pour une fois que je trouve avant les autres.... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
CDT
Dekkele
Cordialement
Dekkele
Avatar de l’utilisateur
Dekkele
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1452
Inscription: 13/11/2009
Localisation: Riyah - Arabie Saoudite
Age: 59 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede patrick gely » 29/11/2009 00:07

Draxxen a écrit:Bonsouaire,
Je dois un peu loucher à cette heure tardive, mais comment fait-on pour importer du para-BD ? Je ne vois rien qui me propose ce choix dans le menu 'Import' !?!


En haut à gauche tu as un champ pré-sélectionné Album. Si tu cliques sur le petit triangle tu as le choix entre album, paraBD et revue. ;)
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
Avatar de l’utilisateur
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7838
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Maison Joie Eternelle - Pau
Age: 67 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Draxxen » 29/11/2009 00:12

Ouaip, bien vu [:flocon:2]
Je le trouve mal placé ce choix. Disons un peu loin de la case à renseigner. il a peut-être moyen de la déplacer ? Je vois un espace vide entre la case 'options de recherche' et le bouton 'Voir mes nouveautés' :roll:
On ne boit pas pour oublier, mais on goûte pour se souvenir.
Avatar de l’utilisateur
Draxxen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3181
Inscription: 28/09/2005
Localisation: sur la Lune

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Little Beetle » 29/11/2009 00:25

Little Beetle a écrit:Salut grand chef,

Bravo pour cette version de BDGest, c'est top. :respect:

L'installe s'est faite automatiquement, et le mise à jour 7.0.3.9 aussi. :ok:
La collection s'est transféree sans aucun problème. :ok:

J'ai juste un petit bug : au démarrage la boîte de dialogue des astuces m'indique : "TIPOFDAY.TXT non disponible"

Que dois-je faire ? [:my name snake:2]



J'ai trouvé c'est du au fait que les fichiers sont copiés à deux endroits

C:programes files/Bdgest 7 et Mes documents/Bdgest 7

De plus dans les préférences, on ne peut pas changer l'emplacement du fichier Bdgest.ini.

Du coup, j'ai mes couv, dédicaces, etc .....en double

Que faire pour changer cela [:my name snake:2] [:my name snake:2]
Un site qui croque les bulles : http://la-ribambulle.com/
Avatar de l’utilisateur
Little Beetle
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 879
Inscription: 11/02/2008
Localisation: Aix-en-Provence
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Little Beetle » 29/11/2009 00:48

Grand chef, j'ai trouvé mon bonheur grâce à ce topic

http://www.bdgest.com/forum/fichier-des-preferences-bdgest-ini-t41756.html

Tout est au top si on suit tes instructions à la lettre :ok:

Encore [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]

[:fantaroux:2]
Un site qui croque les bulles : http://la-ribambulle.com/
Avatar de l’utilisateur
Little Beetle
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 879
Inscription: 11/02/2008
Localisation: Aix-en-Provence
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede rcdb » 29/11/2009 11:18

Bonjour,

Comme beaucoup, très content de la nouvelle version [:flocon:2]
Aucun problème pour installer la nouvelle version 7.0.3.9 sous XP pro et pour transférer ma collection.

Par contre j'ai eu le message d'erreur ci-dessous en parcourant (sans les cocher), dans le module Import, les 3 titres de Masquerouge qui apparaissent au dessus de la fenêtre :
Message d'erreur.jpg

L'application s'est fermée automatiquement après avoir fait "OK" dans la fenêtre d'erreur.

Sinon quelques BUG / remarques :

1 - Certaines infos bulles ne sont pas bonnes :
- Module "Album" :
Trier les albums.jpg
: info bulle "Transferer dans les albums de la collection" :nononon:
- Module "ParaBD" les infos bulles pour les filtres ne sont pas bons également

2 - Concernant la nouvelle fonction pour associer des albums à une intégrale, il faudrait ajouter une case à cocher : "Albums à supprimer de la collection" à gauche de la touche "Associer les albums cochés" car si on possède à la fois l'intégrale et les albums, ces derniers sont supprimés de la collections... :o . Avec la case à cocher "Albums à supprimer de la collection", l'utilisateur a le choix... :-D
Surtout qu'une fois associé à une intégrale, les albums perdent certaines infos (prix d'achat, date achat...) et que cela semble irréversible :?:. A voir également le clic droit sur les albums associés à une intégrale, certaines fonctions ne sont pas opérationnelles comme "transférer dans mes albums à acheter".

3 - Pourquoi ne pas avoir mis
Exporter vers la BEL.jpg
dans le module "Revues" et "ParaBD" de la même manière qu'il apparaît dans le module "Album" dans la fenêtre d'information ? :?:

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
rcdb
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 116
Inscription: 02/11/2009
Age: 53 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 29/11/2009 11:26

1) Oui c'est un bug quand on clique trop vite. Il sera corriger dans la prochaine mise à jour

2) Les albums ne sont pas "supprimés" de la collection mais associé à l'integrale. Si tu reedites l'integrale et decoche ces albums, ils reapparaissent. Si tu as les albums A LA FOIS sous forme d'integrale ET en album individuel, il faut reimporter en double ces albums. Ceux de ta collection + ceux a associer a l'integrale.

3) effectivement. le problème de rendre ce bouton trop visible est les quantités astronomiques de corrections et de demande de validation qu'on récupère coté BEL ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede The Maze Echo » 29/11/2009 12:14

Bonjour.
J'ai un souci lors de la mise à jour de ma collection. J'essaye de mettre les identifiants BEL aux séries et albums qui n'en avaient pas jusqu'à présent, et celà m'impose parfois de modifier le nom de certaines séries pour les mettre en accord avec celui dans la BEL, ou de fusionner 2 séries. Je ne sais pas laquelle de ces manipulations provoque l'erreur, je n'ai pas affiné assez, mais j'ai déjà perdu 5 fois le travail de mise à jour...
L'erreur apparaît lorsque je tente un rafraîchissement de la collection ou une fermeture/ouverture du logiciel après de multiples modifs, un message d'erreur de la collection est affiché, puis un rapport d'erreur Microsoft Jet engine.

Je pense avoir trouvé, mon renommage de séries causait des doublons avec des séries créées lors de l'importation d'albums à acheter (qui n'utilisaient pas le nom que j'avais donné à la série dans ma collection). Il faudrait mettre un contrôle de validité sur le renommage, pour éviter ce souci.

Egalement, une petite erreur typographique dans le premier message d'erreur : "séléction" au lieu de "sélection" (le texte est "La requête de séléction a échoué, désirez vous voir le rapport détaillé ?")

Edit : le problème s'est reproduit, en modifiant les albums pour les affecter des séries "Hertz" à "Triangle secret (Le) - Hertz" et "I.N.R.I" à "Triangle secret (Le) - I.N.R.I", alors que je n'avait pas renommé les séries donc pas de doublons...
Dernière édition par The Maze Echo le 29/11/2009 12:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4028
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 29/11/2009 12:22

Plutot que de renommer la série, pourquoi ne vas-tu pas sur la BEL directement récuperer l'identifiant et ensuite, tu le modifie a la main dans BD Gest' et tu enregistres la série ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede The Maze Echo » 29/11/2009 12:27

Parce que ça m'énerve de alt-tabber constamment entre BDGest et IE :P
C'est dommage qu'on ne puisse pas voir l'id BEL d'une série dans le module Imports, d'ailleurs.
Voir l'edit de mon précédent post, le problème s'est reproduit sans même que je renomme une série en causant des doublons...
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4028
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 29/11/2009 12:36

Tu cliques bien sur la disquette bleu (enregistre) ou touche F3 a chaque fois pour enregistrer les modifications que tu fais sur un album ou une série ?

As-tu essayé de Reparer ta base (menu fichier/reparer la base données)

Ta collection n'est elle pas en lecture seule ?

Quel est le message d'erreur exactement (envois le moi par mail, le message d'erreur complet) ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede bicag » 29/11/2009 12:41

bicag a écrit:Bonsoir,
Comme tous, très content de la nouvelle version : Merci !
Contrairement à d'autres, aucun problème pour installer la nouvelle version (release d'hier soir).
Très content de pouvoir le charger deux fois pour gérer deux collections indépendamment l'une de l'autre.
Bien sûr je n’ai pas encore fait le tour de toutes les nouveautés, cela dit voici quelques remarques :

Dans les statistiques :
- Onglet Totaux … :
Dans la réalité j’ai 4069 BDs + 6 objets en para-BD (pas encore eu le courage …)
Dans les stats il est affiché :
4069 albums dans la collection ...6 objets et para-BD
4064 titres ........................... 5 objets 2D
2 albums à acheter ................ 1 objets 3D
J’ai tout bien recompté et la valeur 4064 me semble suspecte.

- Onglet évolution graphique central :
Si on coche par « date d’achat » : le graphique est correct quelque soit le choix fait dans la boîte au-dessus (nb albums, …)
Mais si on coche par dépôt légal on obtient des graphiques surprenants pour les 3 dernières possibilités de la boîte supérieure

Je regrette enfin l’obligation de devoir télécharger une BD de la base pour pouvoir récupérer couverture, planche et verso. L’ex possibilité d’agrandir puis de copier pour pouvoir sauvegarder sous le nom qui nous convient (j’aime bien ma nomenclature) va beaucoup me manquer. Une explication à ce choix ?
… en attendant une réponse/correction je continue à fouiner.

Bon courage et encore merci pour votre travail.


Bicag



[:fantaroux:2] Je sais que vous devez être un peu débordé, mais je ne crois pas avoir vu de réponse satisfaisante (à mon sens) sur les pbs de stat et sur le réel pourquoi de l'impossibilité du «copié» maintenant impossible .. :?:
Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis (M. Audiard)
Avatar de l’utilisateur
bicag
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 121
Inscription: 12/10/2002
Localisation: Béarn
Age: 65 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede The Maze Echo » 29/11/2009 12:42

Voici le premier rapport d'erreur :
Code: Tout sélectionner
La requete a échouée, vérifiez qur le filtre appliqué est correct :
Filtre appliqué : <Aucun>
Contenu du filtre : 

Code erreur : 170129
Echec de l'ouverture du fichier.

   Description = Format de base de données ('C:\BDGest7\Bibliothèque Alain.mdb') non reconnu.
   Source = Microsoft JET Database Engine
   Help Context = 5003049
   SQL State = 3343
   Error Number = -2147467259
   Native Error Number = -536544438


Requête avant correction :
Texte de la requête :SELECT A.IdAlbum, A.IdSerie, S.Titre, A.Num, A.Titre, A.EdO, A.Couverture, A.DateAchat, A.PrixAchat, A.DL, A.CoteActuelle, A.Editeur, A.Collection, IIF(NOT(ISNULL(Sc.Pseudo)) AND Sc.Pseudo<>"", Sc.Pseudo, IIF(NOT(ISNULL(Sc.Prenom)) AND Sc.Prenom<>"", Sc.Nom & ", " & Sc.Prenom, Sc.Nom)) as Scenariste,  IIF(NOT(ISNULL(D.Pseudo)) AND D.Pseudo<>"",D.Pseudo, IIF(NOT(ISNULL(D.Prenom))  AND D.Prenom<>"", D.Nom & ", " & D.Prenom, D.Nom))  as Dessinateur,  IIF(NOT(ISNULL(Co.Pseudo)) AND Co.Pseudo<>"", Co.Pseudo, Co.Nom) as Coloriste,  A.Integrale, A.HorsSerie, A.EditionLimitee, A.Appreciation, A.Format, A.Etat, A.Reference, A.Possede, A.Commentaire,  S.Style, A.Broche, A.NbPages,  A.Perso1, A.Perso2, A.Perso3, A.NumA, A.Perso4, A.Prete, A.Cycle, A.DateImpression, A.DateDedicace, A.InfoEdition, A.IdBEL, A.AVendre, A.AAcheter, A.IdScenariste, A.IdDessinateur, A.IdColoriste, A.NbAlbums, A.IdIntegrale FROM  AUTEURS Co RIGHT JOIN (AUTEURS D RIGHT JOIN (AUTEURS Sc RIGHT JOIN (ALBUMS A LEFT JOIN SERIES S ON A.IdSerie=S.IdSerie) ON Sc.IdAuteur = A.IdScenariste) ON D.IdAuteur = A.IdDessinateur) ON Co.IdAuteur = A.IdColoriste WHERE A.IdAlbum >= 0    AND A.AAcheter=0 AND ISNULL(A.IdIntegrale)   ORDER BY S.Titre ASC, A.Num ASC, A.NumA ASC, A.Titre ASC
Nombre de paramètres :=0

Requête exécutée sur la base <C:\BDGest7\Bibliothèque Alain.mdb> :
SELECT A.IdAlbum, A.IdSerie, S.Titre, A.Num, A.Titre, A.EdO, A.Couverture, A.DateAchat, A.PrixAchat, A.DL, A.CoteActuelle, A.Editeur, A.Collection, IIF(NOT(ISNULL(Sc.Pseudo)) AND Sc.Pseudo<>"", Sc.Pseudo, IIF(NOT(ISNULL(Sc.Prenom)) AND Sc.Prenom<>"", Sc.Nom & ", " & Sc.Prenom, Sc.Nom)) as Scenariste,  IIF(NOT(ISNULL(D.Pseudo)) AND D.Pseudo<>"",D.Pseudo, IIF(NOT(ISNULL(D.Prenom))  AND D.Prenom<>"", D.Nom & ", " & D.Prenom, D.Nom))  as Dessinateur,  IIF(NOT(ISNULL(Co.Pseudo)) AND Co.Pseudo<>"", Co.Pseudo, Co.Nom) as Coloriste,  A.Integrale, A.HorsSerie, A.EditionLimitee, A.Appreciation, A.Format, A.Etat, A.Reference, A.Possede, A.Commentaire,  S.Style, A.Broche, A.NbPages,  A.Perso1, A.Perso2, A.Perso3, A.NumA, A.Perso4, A.Prete, A.Cycle, A.DateImpression, A.DateDedicace, A.InfoEdition, A.IdBEL, A.AVendre, A.AAcheter, A.IdScenariste, A.IdDessinateur, A.IdColoriste, A.NbAlbums, A.IdIntegrale FROM  AUTEURS Co RIGHT JOIN (AUTEURS D RIGHT JOIN (AUTEURS Sc RIGHT JOIN (ALBUMS A LEFT JOIN SERIES S ON A.IdSerie=S.IdSerie) ON Sc.IdAuteur = A.IdScenariste) ON D.IdAuteur = A.IdDessinateur) ON Co.IdAuteur = A.IdColoriste WHERE A.IdAlbum >= 0    AND A.AAcheter=0 AND ISNULL(A.IdIntegrale)   ORDER BY S.Titre ASC, A.Num ASC, A.NumA ASC, A.Titre ASC
IEWDOLDB=111005
Module=<WDOLDB>
Version=<14.00Aq>

Version du MDAC = <6.1.7600.16385>.



[Current Recordset parameters]
Wanted = LockType = <adLockOptimistic>, Location = <adUseServer>, Type = <adOpenKeyset>, Capacities = <ffffffff>
Got = LockType = <adLockUnspecified>, Location = <adUseNone>, Type = <adOpenUnspecified>, Capacities = <ffffffff>



[Connection parameters]
DataSource = <C:\BDGest7\Bibliothèque Alain.mdb>
Initial Catalog = <>
Provider = <Microsoft.Jet.OLEDB.4.0>
User = <>
Password = <>
Extended Info = <>
Access = <Read/Write>

[Connection settings]
ConnectionTimeout = <-1>
CommandTimeout = <0>

[Data format]
Query Parameter Checked = <0> = <>
Query Parameter Needing conversion = <0> = <>
DecimalSeparator = <Undefined>
DateFormat = <>

[Cursor settings Match]
LockType = <adLockUnspecified>, Location = <adUseNone>, Type = <adOpenUnspecified>, Capacities = <ffffffff>
LockType = <adLockUnspecified>, Location = <adUseNone>, Type = <adOpenUnspecified>, Capacities = <ffffffff>
LockType = <adLockUnspecified>, Location = <adUseNone>, Type = <adOpenUnspecified>, Capacities = <ffffffff>
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4028
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede The Maze Echo » 29/11/2009 12:46

BDGest a écrit:Tu cliques bien sur la disquette bleu (enregistre) ou touche F3 a chaque fois pour enregistrer les modifications que tu fais sur un album ou une série ?

As-tu essayé de Reparer ta base (menu fichier/reparer la base données)

Ta collection n'est elle pas en lecture seule ?

Quel est le message d'erreur exactement (envois le moi par mail, le message d'erreur complet) ?


Oui, j'enregistre à chaque modif d'un album ou d'une série (sauf quand je récupère juste l'identifiant BEL, puisqu'il semble correctement mémorisé), et j'ai même fait un essai en rafraîchissant entre chaque modif. L'erreur cette fois n'est apparue qu'après avoir fermé/ouvert BDGest', juste après un rafraîchissement qui avait bien marché...
Je tente la réparation.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4028
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 29/11/2009 12:47

Il me faudrait le message d'erreur complet aussi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede The Maze Echo » 29/11/2009 13:02

Ca vient effectivement d'un doublon dans les séries, j'avais encore renommé "Antares" en "Mondes d'Aldébaran (Les) - Antarès", sans voir que cette série était déjà présente dans la collection. Il faut vraiment un contrôle d'intégrité à ce niveau...
Le message d'erreur complet est dans un post ci-dessus (pas d'accès à mon mail sur cet ordi, sinon je te l'aurais envoyé directement ;) )
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4028
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 29/11/2009 13:21

Normalement 2 series peuvent avoir le même nom ca ne pose pas de pb. je pense donc qu'il y a un pb dans ta collection en plus. Pourrais-tu faire une copie de ta base qui pose problème et me l'envoyer par mail des que tu peux ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede fancomvous » 29/11/2009 13:34

Bonjour.
Au cas-où, à moins que je sois snobé... :?
fancomvous a écrit:Après quelques essais laborieux, j'ai réussi à ajouter quelques albums dans la bedetheque. Puis ça n'a plus marché, il s'affiche désormais ceci lorsque je valide:

"Impossible de créer l'album : INSERT INTO ALBUMS (IdAlbum, Num, NumA, Titre, Cycle, IdSerie, IdDessinateur, IdScenariste, IdColoriste, Editeur, Format, Integrale, EditionLimitee, Collection, CoteActuelle, DL, Reference, Broche, NbPages, Commentaire, Resume, Couverture, Planche, Verso, AutreImage, TypeAutre, UserCre, DatCre, AI, EO, Prix, DateParution, URLEditeur, IdAlbumEO, DossierPresse) VALUES(100276, NULL, 'REC9', 'Album N°9 (N°83 à n°92)', NULL, 17939, 1, 1, 1, 'Publications périodiques modernes (les)', 3, 0, 0, NULL, 20 à 30, '1955-05-01', NULL, 0, 240, 'Retour au format 18,5 par 27. Contient 10 n°s de 24 pages, du 83 (21-05-55) au 92 (23-07-55).', NULL, 'Couv_100276.jpg', NULL, NULL, NULL, NULL, 'fancomvous', NOW(), NULL, 1, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL)"

De plus ne s'affichent pas les cotes que j'ai entrées pour les albums que j'ai réussi à valider. Comment doit-on procéder exactement et dans quel emplacement? "Cote" ou "Prix"?
Merci.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 29/11/2009 13:44

Tu ne parles pas du logiciel la mais de la création d'album directement dans la BEL ?
Il faudrait poster ton message dans le forum bedetheque
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede The Maze Echo » 29/11/2009 14:44

Autre coquille typo :
dans le pop-up "Recherche de l'identifiant BEL", corriger "...il est possible que l'album se ratache..." en "rattache".
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4028
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités