Little Beetle a écrit:[:fantaroux:2] Grand chef
J'ai installé la dernière MAJ
Mais j'ai vu un petite erreur sur les graphiques des stats : il m'indique sur l'année 2009 648 album dans ma collection alors que j'en ai 660.
Bizarre, je n'ai pas creuser le problème car manque de temps mais !!!!!!!! Y'a blème
luchiano a écrit:Dans le module Auteur quand je sélectionne un groupe d'auteurs pour m'abonner un seul est sélectionné (le premier de la liste)
BDGest a écrit:luchiano a écrit:Dans le module Auteur quand je sélectionne un groupe d'auteurs pour m'abonner un seul est sélectionné (le premier de la liste)
Oui c'est normal, car le traitement d'abonnement est assez gourmand en ressource coté serveur, j'ai préféré donc ne pas permettre les abonnements multiples en un click. Idem pour les séries.
BDGest a écrit:Little Beetle a écrit:[:fantaroux:2] Grand chef
J'ai installé la dernière MAJ
Mais j'ai vu un petite erreur sur les graphiques des stats : il m'indique sur l'année 2009 648 album dans ma collection alors que j'en ai 660.
Bizarre, je n'ai pas creuser le problème car manque de temps mais !!!!!!!! Y'a blème
N'aurais-tu pas saisi des albums avec une date d'achat en 2010 par erreur ? Tri tes albums par date d'achat pour voir ce qu'il en est
BDGest a écrit:Ah ben la par contre c'est pas normal
BDGest a écrit:StephaneA a écrit:Dans le module Albums (et Albums à acheter) la liste déroulante s'affichant lors du choix "Sélectionner les colonnes..." se referme après chaque sélection/dé-sélection, c'est assez pénible alors que cette liste reste affichée dans les autres modules.
Je confirme, je viens de voir ça. Par contre, je ne sais pas pourquoi il fait ça sachant que le code est identique aux autres listes.
BDGest a écrit:Peut être as-tu passé des albums dans un intégrale ? auquel cas ils ne sont plus comptabilisés
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités